C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Megaman Network Transmission – Des infos plus vidéos
Capcom nous apporte enfin un autre Megaman sur une console de salon Nintendo. Mais on dirait que, comme l’épisode sortie sur Nintendo 64, Capcom s’essouffle à petit feu avec la série.
Megaman Network Transmission se situe au milieu des deux épisodes Battle Network sortis sur Game Boy Advance par Capcom. Mais contrairement à son aîné et au petit dernier, Network Transmission n’est pas muni du même système de combat. Les développeurs ont plutôt opté pour un système de plate-forme en style cell-shading, purement de nature 2D.
D’après cette histoire, un virus du nom de "Zero Virus" s’est échappé dans le cyber-espace et il n’en tient qu’à Megaman lui-même d’arrêter le méchant qui profite dans le royaume virtuel. Vous devez, pour mettre fin à ce mal, converser avec des personnages déjà connus dans les versions GBA et ainsi résoudre différents problèmes depuis les indices qu’ils vous donneront.
Bon. Comme IGNcube nous l’apprend, le jeu est quand même bien, avec plusieurs armes disponibles et notamment ces power chips qu’on utilise durant les batailles qui s’avèrent fun. Cependant, le style de graphique utilisé, le cell-shading, n’est pas vraiment de style avancé ou même acceptable, quasiment. Voyez par vous-mêmes:
Par SaMuS
Le 16 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !