[NGC] Miyamoto dévoile encore des informations !
Bon nombre d’informations importantes se trouvent dans cette nouvelle. Aurez-vous les nerfs assez solides pour vous rendre jusqu’à la fin ?! ^^
Cette semaine on annonçait que lors du D.I.C.E, à Las Vegas, Nintendo créerait bon nombre de surprises. Bon ! On ne les a pas trop eues ces surprises, mais disons qu’on a eu des informations intéressantes.
Mais c’est aujourd’hui qu’on a les informations les plus importantes, toujours confirmées par Miyamoto (à Los Angeles pour le salon D.I.C.E). Voici en rafale les informations :
La version nord-américaine de Zelda : Wind Waker aura une petite modification comparé à la version Japonaise. Pendant le jeu (version nippone), il semblerait qu’il y ait une séquence de jeu très difficile et Nintendo a eu l’idée (très mauvaise) de mettre cette phase de jeu plus facile, dans la version américaine.
Le reste des jeux à venir cette année devrait être entre 70-80 % tous compatibles avec l’inter connectivité GBA-NGC. Excepté pour les jeux provenant des boîtes third-party. Désolée le mot français ne me vient pas à l’esprit.
Miyamoto a été questionné sur les plans Nintendo à propos du Online. Il semblerait que ce ne soit pas encore prévu pour cette année. On lui a aussi demandé ses plans pour le multi joueur en LAN. Il a simplement souri en disant qu’il ne pouvait en dire plus. À suivre…
Wario World a été développé par des développeurs internes chez Nintendo mais aussi par une boîte second party que Nintendo n’a pas voulu dévoilé.
Miyamoto a fait des commentaires à propos de HAL Labs. Il affirme que leur travaille à considérablement augmenter. Ils travailleraient sur des jeux non montrés encore. Vilains cachottiers !
Miyamoto a encore une fois confirmé le développement de Metal Gear sur le Cube. Mais a démenti le fait qu’il allait avoir inter connexion entre une éventuelle version GBA et celle NGC.
Finalement, Kirby’s Air Ride (développé par HAL Labs) sera un mélange de Mario Kart et d’un jeu Kirby standard. Heureux mélange ou un erreur ?