C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Nouvelles infos sur Killer 7
"Je suis prêt quand tu veux Screamer94!"
CAPCOM ANNONCE PLUS DE DÉTAILS SUR KILLER 7
7 PERSONNALITÉS DIFFÉRENTES SE RÉUNISSENT POUR FORMER UN SEUL TUEUR SANS MERCI DANS KILLER 7 DE CAPCOM SUR NINTENDO GAMECUBE
SUNNYVALE, Californie – Le 17 mars 2004 – Capcom nous révèle aujourd’hui de nouveaux détails concernant Killer 7, un jeu d’action/aventure avec un style bien unique, pour Nintendo GameCube. Avec du visuel artistique et des images très sombres, le tout sous un format de graphismes en cel-shading, Killer 7 raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont pour but que la vengeance et les personnalités multiples. Killer 7 propulse les joueurs dans la conscience d’un de ces hommes qui contrôle en tout 7 personnalités différentes. Le défi du joueur est d’arrêter cette vague de violence qui survolte le monde. Killer 7 est prévu pour une sortie durant l’hiver 2004 sur le territoire nord-américain.
Dans Killer 7, les joueurs jouent le rôle de Harman Smith, un assassin qui vit sa vie comme lien intermédiaire entre 7 alter egos. Harman se sert de ces personnalités pour éliminer des cibles qu’il dit "méritent de mourir." Un terroriste assez puissant a relâché des créatures violentes du nom de "Heaven’s Smiles." Ces soldats dérangés, avec un de ces sourires maléfiques, ont commencé à créer le carnage dans plusieurs rues de la ville en détruisant tout sur leur passage et en maîtrisant la pensée de la population. Il n’en tient qu’au joueur d’inter changer entre les 7 ‘partenaires’ de Harman et d’utiliser le pouvoir propre à chacun pour éliminer Kun Lan, le méchant criminel derrière les ficelles de ce désastre.
Killer 7 inclus:
Par SaMuS
Le 19 mars 2004 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !