Il a la Wii, il a des amis
- Kaiser Panda
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Premières images de Shaman King : Soul Fight !
Impressionnant comme nouveau jeu, je vous assure ! Sa vaut un petit coup d’œil !
Bandai is back ! Bon il n’a jamais été bien loin, mais on dirait que ces derniers mois, Bandai supporte de plus en plus Nintendo. Personne ne pourrait dire qu’ils n’apprécient pas l’effort de Bandai n’est-ce pas ?
Donc le jeu présenté cette fois a vraiment piqué ma curiosité. Il s’agit de Shaman King : Soul Fight. Si le titre laisse prévoir un jeu de baston, on est dans le tort. Car il s’agira d’un RPG/Action. Oh… quel joli mélange si les ingrédients sont correctement placés dans la recette. (Bon je commence à avoir une fringale moi. ^^)
Le jeu a des graphismes en cell-shading (encore… et encore) et devrait sortir le 28 mars au Japon. Je voudrais faire une prise de conscience énorme. Bon aujourd’hui j’ai fait un bon nombre de news, et quand je savais la date du jeu, il s’agissait toujours du mois de mars.
Exemple : TV Animation One Piece Mezase et Dragon Quest Monsters : Caravan Heart sortent chacun entre le 20 et 30 mars. Il y a aussi Naruto Gekitô Ninja Taisen qui est pour le début avril. À ça il faut rajouter le jeu de ma nouvelle, Shaman King, qui sortira vers la fin mars.
Pour l’Amérique c’est Zelda Wind Waker qui sort le 23 mars prochain, pour l’Europe on a Metroid Prime et PSO (Phantasy Star Online).
Je viens de réaliser que ça sent le gros coup chez Nintendo. Je crois même que c’est du jamais vu, une qualité aussi importante de jeux à travers le monde, dans un temps si restreint. Wow !
Je vous laisse finalement sur les images Shaman King : Soul Fight.
WOW ! Vous avez vu les images, je suis vraiment impressionné par la qualité des images, vraiment ! Sa sent le bon jeu. ^^
Source : Newtechnix
Par NoNacK
Le 27 février 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !