Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Sega décampe ses jeux de sports
Sega quitte le navire du réseau des sports sur GameCube. Mais est-ce que ça en vaut la peine?
Sega nous annonce presqu’à l’instant qu’il ne donnera plus de titres Sega Sports sur GameCube, mais qu’il continuera de livrer des bons titres "haute qualité" de la trempe de Sonic the Hedgehog.
Sega va tout de même continuer d’apporter ses jeux sur PS2 et Xbox:
"Le Nintendo GameCube est une console fantastique pour tous les genres de jeux. Les licenses de divertissement Sega se vendent très bien sur GameCube et nous préférons mettre les priorités là où elles se doivent d’être, ce qui permettre aux titres à succès de continuer dans une meilleur direction. Sega a ré-évalué ces ressources et son lineup de produits pour assurer qu’il apportera les bons jeux sur les bonnes plateformes; après longue réflexion il a été décidé que les priorités seront portées sur des titres tels que Sonic The Hedgehog et Super Monkey Ball, des franchises qui ont déjà prouvé leur succès sur le système.
Sega concentrera à l’avenir ces titres de sports sur PS2 et Xbox, au début de chaque saison."
Maintenant, si on regardait ensemble ce que Master_Rayy et SaMuS ont à dire sur le sujet?
SaMuS: Moi j’suis désolé, mais NHL 2K3 de Sega est NETTEMENT supérieur à NHL 2003 par exemple… c’est pas croyable… EA je les aime bien mais c’est rendu comme PS2: c’est écrit EA, on achète.
Master_Rayy: Peut-etre, mais SEGA ne fait plus de jeux de sports sur GameCube, et il s’occupe de peaufiner d’autres jeux, qui toucheront plus le public GameCube, on peut penser à des RPGs ou d’autres titres aussi intéressants, et puis, ça fera probablement réfléchir EA, qui n’aura plus de conccurents au niveau jeux de sports.
Par SaMuS
Le 7 février 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !