Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] SSX 3
Une montagne de plaisir à l’horizon.
Dans le snow-board il n’y a que la montagne et vous. Vous n’avez qu’une chose en tête, apprivoiser la montagne et vous faire un max de plaisir en dévalant comme un petit fou à toute vitesse cette pente qui vous pend au bout du nez. Bon des fois lorsqu’il fait vraiment froid il n’y a pas que la pente qui vous pend au bout du nez ! ^^
EA avait réussi à nous faire vivre ces émotions dans son jeu SSX 2, mais maintenant les choses sont encore plus grosses. Big (vous voyez le jeu de mot abominable ?) une sous filiale de EA Sports nous annonce la suite de SSX, soit SSX 3 et ça risque d’être une vrai partie de plaisir. Les attentes sont grosses et gageons que le jeu sera à la hauteur de nos attentes.
Avec des graphismes revus, plus de combos que vous n’en n’ayez rêvé, une jolie gamme de personnages très stylés, SSX 3 a tout pour être un jeu de snowboard arcade qui décoiffera. Voici les premières images, mais d’abord voici une interview réalisé par IGN et traduit par Samus le conquérent du Dojo ! ^^
IGN: Merci de nous accorder quelques temps Larry. Nous avons des interrogations dont nous aimerions vous faire part. Qu’est-ce qu’il est possible de faire dans SSX 3 qui n’était pas possible de faire dans Tricky?
Larry LaPierre: Voici quelques exemples. Vous pouvez faire des combos dans les airs en bougeant la planche; vous pouvez empêcher les ennemis de vous tabasser, et vous avez une grosse #$%!& de montagne à conquérir, qu’importe où vous vous dirigez… c’est assez pour l’instant.
IGN: Combien de personnages sont présentés en tout?
Larry LaPierre: Ils sont 10, 4 nouveaux snowboarders se joignent à 6 autres que vous connaissez déjà, soient Mac, Elise, Zoe, Moby, Psymon et Kaori.
IGN: Combien il y a de pistes?
Larry LaPierre: Le tout se passe sur une énorme montagne avec des douzaines de pistes uniques, endroits et événements de tous genres.
IGN: Pouvez-vous donner un exemple qui nous décrit en quoi la course est améliorée?
IGN: Quels sont les autres jeux qui ont influencé ce titre, s’il y en a bien sûr?
Larry LaPierre: Battlefield 1942… je blague, quoique… en y repensant, il y a peut-être un lien. Ce qui nous a vraiment frappés au sujet de Battlefield 1942 c’était la capacité de jouer indéfiniment de la manière que nous l’avons individuellement voulue sans avoir à charger un niveau spécial ou un mode spécial. Il y a aussi un certain nombre de bons méchanismes qui furent présentés dans NBA Street Vol. 2, comme "mes règles."
IGN: Merci pour nous avoir accordé ce temps Larry. On se voit à l’E3.
Par NoNacK
Le 28 avril 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !