C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Starsky and Hutch viennent faire la loi sur GameCube!!
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch, deux nouveaux chevaliers au…
Après cet interlude musical(hum ^^), voici des infos concernant le jeu Starsky and Hutch. Ce sera un jeu de course en cel-shading, et si on se réfère à ce qui est annoncé, il devrait apporter une bonne dose de fun dans notre Cube!!!
Le jeu sera donc basé sur la série des années 70, et nous emmenera dans la ville de Bay City où se déroulait la série. Empire’s Interactive nous annonce plus de 240 kilomètres de route dans une ville d’environ 24 kilomètres carré(rien que ça)!!! De nombreux véhicules, et pas moins de 6 armes différentes seront disponibles afin d’éliminer la vermine au long des 18 niveaux du jeu. Afin de prolonger la durée de vie du jeu, il sera possible de débloquer des bonus en rejouant les missions. Une jauge d’audimat sera présente, vous rappelant que rouler sagement dans la ville n’enthousiasme pas trop le public, et qu’un peu d’action ne vous ferait pas de mal afin de conquérir le coeur des téléspectateurs… Si vous trouvez que votre coéquipier est un peu trop molasson, il vous sera possible de passer la deuxième manette à un ami afin qu’il canarde joyeusement la racaille citadine, pendant que vous distillerez quelques coups de volant bien dosés!
Enfin, pour les aficionados de Starsky et Hutch, sachez que chaque niveau sera tiré d’un épisode de la série, et que la version américaine aura droit à la voix d’Antonio Vargas, plus connu sous le nom d’Huggy Bear!
Ce jeu a de nombreux attraits, et nous ne manquerons pas de vous parlez de la suite du développement de Starsky and Hutch, dont la date de sortie est toujours inconnue…
Par Rayy
Le 28 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !