C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
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Nintendo mise sur Mario
Je me rendais tranquillement dans mon école pour y rendre mon dossier d’inscription à bord de la Seat Ibiza bleue de ma grande soeur, qui vient de se marier à propos… Hein ? Quoi ? Tout le monde s’en fout ? Mmmmm ok, j’abrège.
A la sortie d’autoroute de la plus grande cité universitaire de France, fréquentée par plus de 10 000 étudiants se trouve UN panneau d’affichage. Surement le panneau le plus vu des environs, le voici le voilà :
Ceci ajouté aux nombreux spots sur le petit écran à l’effigie du personnage le plus connu du monde, le budget pub sur le jeu est bien plus que conséquent et très intelligemment utilisé.
Une rareté (note : Trouver un nouveau mot, « rareté » est devenu un terme négatif*) Donc… Une chose peu commune qui mérite qu’on la remarque puisque nous avons été les premiers à déplorer le manque de publicité de Nintendo. Merci Nintendo !
* Au sujet de Rare ltd. : Comme dirait Jarod :
Par Cyrare
Le 27 septembre 2002 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
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