Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Nintendo ressuscite Excitebike avec Animal Crossing
Avec l’avénement d’Animal Crossing sur Nintendo GameCube cet automne, les joueurs qui possèdent un GameBoy Advance et qui sont équipés d’une connection GBA-NGC pourront télécharger n’importe quel jeu NES qu’ils trouveront durant leur « aventure Animal » dans le système du GameBoy Advance et apporter le jeu avec eux n’importe où ils iront.
Pour ce faire, il suffit tout simplement de choisir « Advance Play », et le jeu se téléchargera automatiquement. 5 secondes de tranfert sont requises et hop!
Un des titres disponible dans Animal Crossing est Excitebike, un jeu de course de moto sorti sur le NES en 1986. Le jeu consiste à faire des courses qui deviennent de plus en plus difficiles à mesure que vous avancez (Note de SaMuS: quoi qu’aujourd’hui elles doivent être faciles hehe). Vous devez tout de même avoir une certaine maîtrise du véhicule, spécialement quand vous prendrez les sauts, il faut savoir comment atterir et il faut aussi ne pas prendre ces sauts à une trop grande vitesse, si on n’a pas la « touche du bike! » Vous devez aussi tenir contre de l’intensité de chaleur de votre moteur (montrée et définie par un petit compteur). Et bien sûr les autres qui font la course contre vous essaieront sans merci de vous mettre des bâtons dans les roues (comme on le dit si bien, « littéralement »).
Maintenant, une des parties les plus fun du jeu est sans aucun doute le « track editor ». Et oui! Vous pouvez bâtir vos propres courses et ensuite les faire jouer par vos amis!! Mais attention: vos amis se doivent d’être sur place pour pouvoir profiter de vos talents de créateur… car il n’y a jamais eu aucune façon de sauvegarder vos créations.
#1 Vidéo Excitebike – 2002-08-22 (.MOV)
#2 Vidéo Excitebike – 2002-08-22 (.MOV)
#3 Vidéo Excitebike – 2002-08-22 (.MOV)
Par SaMuS
Le 22 août 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !