La, la, la, la, la le sexe qui chante !
- Zegema en plein essai micro
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
NintendojoFR revient à la vie
NintendojoFR revit. Pour l’instant, le site est encore branché sur le respirateur artificiel, mais reprend ses forces tranquillement. Il y a quelques semaines, le docteur nous avait annoncé que notre bébé reprenait du poil de la bête. Très contents, nous pensions alors pouvoir le remettre sur pieds rapidement. Jusqu’à ce que nous nous rendions compte que NDFR (le nom affectif que nous lui donnons) avait dû se faire greffer de la peau de chien et que son état était pire que jamais.
Aujourd’hui, le site est fonctionnel, de la même manière qu’il l’était avant son accident. Vous ne trouverez rien de nouveau, seulement ce qu’il contenait avant de voir la lumière blanche. C’est un peu comme un nouveau Tomb Raider, pas vrai ? On s’attend à quelque chose d’extraordinaire, puis on tombe sur la même chose qu’on connaît depuis toujours.
Enfin, sachez que les docteurs sont présentement à lui greffer de nouveaux bras et de nouvelles jambes. Ensuite, si l’opération réussit bien, on pourra peut-être lui ajouter un cerveau et lui refaire le visage.
Tout n’est pas encore parfait. Par exemple, il se peut que des jeux GBA soient dans la catégorie N64/NGC alors qu’il s’agit en fait d’un jeu GBA. Tout ceci sera corrigé en même temps que les nouveaux bras et les nouvelles jambes seront fonctionnelles.
En attendant, je nous invite à nous signaler toute cicatrice mal guérie (ce que certains appellent un bug) en vous servant du petit formulaire au bas de la page.
Bonne journée tout le monde.
Par Phil
Le 29 juillet 2001 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !