Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Nos nouveaux parents
Même les joueurs qui n’ont pas d’enfants en élevage connaissent l’application Contrôle parental de la Switch : la vidéo de lancement avec Bowser et Baby Bowser était excellente et drôle, et l’app est bien pratique pour savoir combien de temps le conjoint passe sur Animal Crossing.
Par les temps qui courent confinent, on se voit mal restreindre les jeux vidéo pour les mômes (et les conjoints) vu la porte de sortie qu’ils offrent.
Pour cette raison, Nintendo France et le gouvernement français ont décidé d’allier leur force afin d’adopter une nouvelle stratégie de maintien de l’ordre et de lutte contre la propagation du COVID–19 ©. En gros, le plan est de t’aider à mieux rester chez toi, mais aussi à mieux sortir dehors.
Depuis ce matin sur ta Switch, un communiqué est accessible :
Tu comprends mieux pourquoi on te parlait de l’app Contrôle parental dans l’intro ? La voici remplacée par Contrôle gouvernemental, et elle est devenue obligatoire ! C’est plus toi le parent, c’est « eux ». Toi, t’es devenu l’enfant. Nous sommes en guerre, qu’il a dit.
Tu nous connais un peu maintenant : nous, c’est journalisme total. On a donc trituré un peu la nouvelle app. Premier signe de la prise du contrôle gouvernemental, l’icône orange de l’application a changé de couleur sur ton téléphone : . Son fonctionnement a également changé, pandémie oblige. Parcourons les deux modifications majeures.
Il devient impossible de paramétrer la limite de temps de jeu. Celle-ci désormais est fixe : elle saute automatiquement (jeu infini !) pour tous les jeux, sauf pour ceux qui se passent en extérieur où elle est restreinte à 30 minutes.
En plus des dérogations (les deux jeux ci-dessus + Astral Chain), un autre cas spécial existe : The Touryst est complètement interdit et a même été supprimé de l’eShop ! Il est donc actuellement démat’-collector.
L’attestation de sortie est le passe-droit obligatoire pour justifier de sa présence dans l’overworld. Grâce à Nintendo, sa gestion est dématérialisée : des activités sont désormais proposées dans l’app Contrôle gouvernemental, mettant à jour automatiquement l’attestation de sortie. Ça va plus vite à faire, et t’as plus besoin d’une imprimante.
Nintendo semble prendre très au sérieux les injections du gouvernement, au vu des récents changements d’Animal Crossing: New Horizons, complètement en phase avec Contrôle gouvernemental.
Personne ne l’aime, mais l’app Nintendo Online est utile pour accompagner ses parties en ligne et s’enjailler vocalement avec ses convives. Celle-ci reste la même, mais la nouvelle stratégie de maintien de l’ordre et de lutte contre la propagation du COVID–19 © a impliqué qu’une subtile modification lui soit apportée.
Un message de prévention est en effet ajouté avant de rejoindre un salon de discussion :
Prenez le temps de faire connaissance avec la nouvelle application, et comme chaque mercredi n’oubliez pas le geste qui sauve, aujourd’hui c’est Dojobar à 21 h !
Ceci était un communiqué de la France En Marche qui tourne en rond, confinée.
Par meduz'
Le 1 avril 2020 | Catégories : Nouvelles
Je suis en train de nettoyer les toilettes du Dojobar, un mec bourré en a mis partout !Voir les articles de meduz'
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !