Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Nouvelles en vrac – 2002-06-07
Bienvenue à cette deuxième édition de « Nouvelles en vrac ». Avec les bons commentaires et feedbacks que nous avons reçus concernant cette nouvelle façon de vous « satisfaire » le vendredi, nous travaillons tranquillement sur le projet pour pouvoir l’améliorer au plus au point.
Ce projet pourrait être disponible le dimanche à partir de la semaine prochaine, et se transformer en meilleures nouvelles et perspectives qui ont eu lieu durant la semaine précédante. Ceci dépendra bien sûr de bien des facteurs, principalement de ce que vous, les lecteurs, pensez de l’idée.
Mais pour l’instant, le deuxième épisode est toujours aujourd’hui, vendredi:
Bomberman est arrivé!
C’est mercredi le 5 juin dernier que Majesco lançait sur le marché Bomberman Generations à travers l’Amérique du Nord.
Le titre, une aventure en 3D avec le héro classique Bomberman, amène les joueurs dans des environnements colorés, en cel-shaded à travers 5 gigantesques mondes. Les joueurs devront utiliser les habiletés de Bomberman à bombarder les environs contre des bosses, naviguant dans un monde de feu et un de glace, pour ainsi empêcher les bandits Hige Hige de détruire ces mondes. En plus de ce mode à 1 joueur, Majesco n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en nous apportant plusieurs modes multi-joueurs en 3D mis à jour!
Shrek en vidéo sur GameCube
Des amateurs de Shrek? Contents pour vous, on sait comment vous gâter un peu vous aussi:
WWE Wrestlemania x8 – Panoplie de médias!
THQ nous apportera ce mardi (11 juin 2002), en pleine force sur GameCube, WWE Wrestlemania x8. Du développer Yuke’s, le jeu promet être une vraie bombe pour les tous fans de wrestling. Ne pas oublier, ne jamais oublier, que WWE sont toujours des jeux à 4 joueurs, donc une durée de vie très longue et très diversifiée du même fait!
O.K. SaMuS.. Shut up and bring it up:
Les vidéos
#1 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#2 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#3 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#4 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#5 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#6 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#7 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#8 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#9 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#10 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#11 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#12 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#13 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#14 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#15 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#16 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#17 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#18 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#19 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
#20 Vidéo WWE Wrestlemania x8 2002-06-07
Rayman 3 en action
Des vidéos très étonnants de Rayman 3 en action. Ce titre est déjà un classique dans la bibliothèque de softwares NGC même s’il n’est pas encore là.. Voyez par vous-mêmes:
NHL 2003 tournant sur le GameCube
Voici une image de celles qui valent mille mots: NHL 2003, tiré bien sûr d’un « shot » en provenance du NGC:
Nintendo s’oriente plus vers les softwares
Pendant une conférence de presse récente qui se passait au Japon, le nouveau président de Nintendo, Satoru Iwata a déclaré que la compagnie se tournera désormais plus vers le développement de jeux encore meilleurs (comme si c’était pas assez!).
Parlant du hardware, Iwata note ici que la technologie a maintenant atteint un point où un upgrade ne serait plus vraiment nécessaire: « Nous ne pouvons pas être optimiste côté marché du jeu. Peu importe le grand produit que vous offrez, les gens se lassent, » a-t-il déclaré. « Je me sens comme un chef qui cuisine pour un roi déjà bourré ».
Le nouveau président a aussi affirmé que la firme ne sauterait pas directement sur le marché en-ligne — qu’il est encore beaucoup trop tôt pour en faire quelque chose de profitable. D’un autre côté, le directeur pense que Nintendo devrait mieux continuer à explorer les options entre GameCube et GameBoy Advance pour les projets futurs.
Le leader toujours Yamauchi, a encore son mot à dire tout de même: « L’élément de surprise est une chose critique. Mais développer une surprise est devenu extrêmement difficile. Les développeurs sont à court d’idées. »
L’effort à produire des machines avec de meilleurs technologies a atteint sa limite, » de dire encore Iwata. « Si les choses continuent ainsi, ils pourraient nous mener à un déclin total de l’industrie du jeu. »
Mais de quoi ou de qui parles-tu Satoru? Les efforts à produire de meilleures machines ou bien encore Sony et Microsoft?
MX Superfly – Un plein de médias!
Ce jeu promet plus qu’on aurait pu le croire. Accrochez-vous bien à votre moto et regardez ce qui suit:
Voilà qui met fin à ce deuxième opus de « Nouvelles en vrac ». Restez branché, vous savez qu’on est toujours là pour vous mes amis! :0)
Par SaMuS
Le 7 juin 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !