Pastis pour la gorge. Coca pour le mal de tronche.

- Dr. MectonLaFlemme prodiguant d'excellents conseils contre la grippe.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal



Nouvelles sur Metroid IV

Dans le dernier magazine de EGM (Electronic Gaming Monthly), un arcticle est présenté avec Shigeru Miyamoto concernant Metroid Prime pour GameCube. Toutefois, un passage contient des infos concernant Metroid IV:



EGM: Est-ce qu’il y a des chances que Metroid Prime et Metroid IV profitent de la connectivité GBA-GC?

Miyamoto: Il n’y a rien de coulé dans le ciment, mais si nous pouvons j’aimerais inclure quelques bonus extras de la sorte.


Plus tard dans l’entrevue…

Miyamoto: L’équipe qui travailla auparavant sur Metroid n’est pas directement impliquée (dans Metroid Prime). Ils travaillent maintenant sur Metroid IV (GBA).

Évidemment, ceci est la confirmation ultime que Metroid IV est bel et bien développé par Intelligent Systems au Japon. Les informations que nous avions étaient trop floues rapport au sujet, et cette entrevue est practiquement la seule info que Nintendo nous a livrée depuis l’ECube 2001. Nous devrions en savoir plus à l’E3 de cette année, considérant que le jeu devrait être complètement jouable à ce point.

L’équipe Metroid est constituée de Yoshio Sakamoto et l’équipe R&D1 qui est localisée dans les quartiers généraux de Nintendo aux côtés de R&D2, IRD, EAD, et plusieurs autres groupes Nintendo. Intelligent Systems est situé à quelques milles plus à l’Est et est un studio séparé des autres.

Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a eu confusion voulant qu’Intelligent Systems et R&D1 seraient de la même équipe, mais ce n’est pas le cas. Le seul travail effectué par Metroid auparavant fut dans Super Metroid où 3 programmeurs de la compagnie travaillèrent avec R&D1 sur le titre.

Restez là, Metroid IV arrive à grand pas.

Source: Planet GameCube


Par SaMuS
Le 25 mars 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 621 : du 17 au 23 février 2025
Le 23 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 620 : du 10 au 16 février 2025
Le 16 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 619 : du 3 au 9 février 2025
Le 9 février 2025, par Gueseuch

Pansement Lundi :napo: − :kikoo: Twitter
Le 3 février 2025, par Mortal


Wrath: Aeon of Ruin (NS)
Le 31 janvier 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 617 : du 20 au 26 janvier 2025
Le 26 janvier 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 616 : du 13 au 19 janvier 2025
Le 19 janvier 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal