C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Nouvelles sur Metroid IV
Dans le dernier magazine de EGM (Electronic Gaming Monthly), un arcticle est présenté avec Shigeru Miyamoto concernant Metroid Prime pour GameCube. Toutefois, un passage contient des infos concernant Metroid IV:
EGM: Est-ce qu’il y a des chances que Metroid Prime et Metroid IV profitent de la connectivité GBA-GC?
Miyamoto: Il n’y a rien de coulé dans le ciment, mais si nous pouvons j’aimerais inclure quelques bonus extras de la sorte.
Plus tard dans l’entrevue…
Miyamoto: L’équipe qui travailla auparavant sur Metroid n’est pas directement impliquée (dans Metroid Prime). Ils travaillent maintenant sur Metroid IV (GBA).
Évidemment, ceci est la confirmation ultime que Metroid IV est bel et bien développé par Intelligent Systems au Japon. Les informations que nous avions étaient trop floues rapport au sujet, et cette entrevue est practiquement la seule info que Nintendo nous a livrée depuis l’ECube 2001. Nous devrions en savoir plus à l’E3 de cette année, considérant que le jeu devrait être complètement jouable à ce point.
L’équipe Metroid est constituée de Yoshio Sakamoto et l’équipe R&D1 qui est localisée dans les quartiers généraux de Nintendo aux côtés de R&D2, IRD, EAD, et plusieurs autres groupes Nintendo. Intelligent Systems est situé à quelques milles plus à l’Est et est un studio séparé des autres.
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a eu confusion voulant qu’Intelligent Systems et R&D1 seraient de la même équipe, mais ce n’est pas le cas. Le seul travail effectué par Metroid auparavant fut dans Super Metroid où 3 programmeurs de la compagnie travaillèrent avec R&D1 sur le titre.
Restez là, Metroid IV arrive à grand pas.
Source: Planet GameCube
Par SaMuS
Le 25 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !