Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.
- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Pas de Cube pour Square!
A votre gauche, accusant quelques 5 milliards de dollars de bénéfices par an, le double constructeur de la poule aux oeufs d’or appelée dans le milieu GBA et du NGC en quête d’éditeurs tiers pouvant fournir des jeux parvenant à booster ses ventes dans le monde, j’ai nommé : NIIIIIIIIIINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOO.
A votre droite, annonçant des pertes pour la seconde année consécutive et de l’ordre des 115 millions de dollars pour l’activité 2001/2002, l’éditeur tiers ayant indiscutablement le plus grand impact vidéo-ludique sur l’attraction d’une console, le loup affamé de poules aux oeufs d’or, j’ai nommé : SSSSSSSSSSSQUAAAAAAAAAAAAAAAAAARE.
Ces deux derniers se sont réunis pour reprendre des négociations jusqu’alors vaines. Pour l’histoire, rappelons qu’il y a de cela 7 ans, Square était comme le bras droit de Nintendo et a laissé ce dernier au profit d’une console nommée PS. Ce qui est tout à fait légitime mais pour donner le mauvais rôle à Square, ajoutons qu’au passage, l’éditeur a tenté, voir même réussi à convaincre d’autres éditeurs à quitter le BIG N pour l’embarcadère Sony! (ouuuuuuuuuh c’est mal ça!! Vilain Square!!!). Nintendo (Yamauchi surtout) n’a jamais digéré cette « trahison », jugeant que le succès de Square s’était établi alors exclusivement chez le constructeur…
Voici le résultat des négociations mes enfants qui attendez toutes et tous la grande nouvelle!!!
Nintendo reste catégorique! Square devra d’abord s’exercer sur NGC avant d’avoir le droit de développer sur GBA. C’est tout l’intérêt vous l’avec compris chez Nintendo de voir les grands projets de Square sur cette console de salon qui en a besoin.
L’intérêt de Square, je le répète, c’est le GBA. Pour ce qui est du NGC, Square n’a semble t-il pas refusé, mettant alors en avant son serveur playonline.com! Square, roi de ce qui coûte cher veut rentabiliser cet onéreux serveur, et pour cela diriger tous ses jeux NextGen dessus.
Et c’est là que ça bloque! Les seules connexions que Nintendo tolère sont au profit du Mobile GB et du câble avec le GBA! Nintendo contrairement à Square mesure toujours ses efforts et ne juge le jeu on-line rentable qu’à partir de 2003!
Fin des négociations! Ladies and Gentlemen, match nul! Match très nul!!!
Conclusion : Lakitu, l’expert financier de NintendojoFR annonce des pertes chez Square pour l’activité 2002/2003. ^___^
Source: Puissance-Nintendo
Par Lakitu_Delita
Le 13 décembre 2001 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !