C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Perfect Light 00008
Histoire #2
Journal de bord – Dojo’s institute – 25 Sep 2000
Nyark!
Après un court voyage d’une dizaine d’heure entre Kyoto et Paris (avec un peu de chance, vous pourrez me voir hier dans Capital spécial Pokémon :), l’agent très spécial Perfect Light quadruple zéro huit prend un petite douche (mine de rien, les locaux nintendo, ça pue le sushi) avant de dormir du sommeil du juste (à propos, fais moi penser à t’envoyer la petite note, pour le scoop).
Mais à ce moment là, tels les hommes de main du cinglé de Venise débarquant dans la maison de Lara, deux terrible Men In White enfoncent ma porte, et après avoir introduit sous ma peau une aiguille de métal reliée à un engin de technologie extraterrestre (une serignue de morphine, je crois), les deux affreux personnages m’enlèvent dans leur astronef blanc! Ses lumières se reflètent sur la façade de mon immeuble… bleu… rouge… bleu… Le tout accompagné d’une sirène stridente (surement de la musique classique de leur planète). Les affreux personnages, surement au service de nintendo, veulent m’empecher de révéler la vérité! Car, en effet, j’ai un dernier secret à vous transmettre: dans le bureau de Miyamoto, j’ai découvert… Nooooon! Ne les laissez pas m’emmener! Au secours! Je suis innocent! Nooooon…
– Pour connaitre la suite des aventures du légendaire agent Perfect Light, envoyez 5000 francs à l’hopital psychiatrique « la Providence », service de soins intensifs, chambre 43.
Perfect Light
Par Cyrare
Le 8 décembre 2000 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !