C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Pokémon, rappel à la réalité
Nos collègues chez Nintendojo sont attristés de la violence qui s’associe aux jeux vidéos. Il nous ont préparé un bref résumé des dernières manifestations de la violence associée au phénomène Pokémon:
Un adolescent de 14 ans en Caroline du Sud est accusé d’avoir brisé une vitre de magasin pour voler 250$ US de cartes Pokémon – sans se préoccuper de la monnaie rare qui, elle, valait des millers de dollars.
La semaine dernière, quatre enfants d’une école primaire de Philadelphie ont été arrêtés pour avoir attaqué d’autres enfants et tenté de leur voler des cartes Pokémon.
Jeudi dernier, un homme de la Caroline du Nord a été accusé de voie de fait pour avoir frappé une caissière de chez Burger King car il n’avait pas reçu de jouet Pokémon avec son repas
Lundi dernier, à l’école Wilson Middle School en Philadelphie, deux jeunes garçon ont frappé un jeune de 11 ans dans les toilettes et lui ont lancé une poubelle. Les attaquants se sont sauvés avec deux cartes Pokémon et 75 cents. Ils ont été arrêtés, accusés de vol et suspendus pour 5 jours.
Au Québec, un étudiant qui essayait de récupérer la série de cartes Pokémon que son jeune frère de 10 ans s’était fait voler la veille a reçu un couteau de 4 pouces dans l’épaule.
Source: Nintendojo
Par Genevieve_Robert
Le 11 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !