puteint
- Arkan, leinguiste.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Post-ECTS – Dinosaur Planet
La premières chose qu’on remarque c’est la qualité des scènes cinématiques. L’animations des personnages est surprenante, avec des visages très vivant, des voix digitalisés(oui, les lèvres bougent) et une pointe d’humour à la Rare.
Le jeu, lui même est très ressemblant à Zelda : Système de lock, utilitaire, combats… Tout ceci est bien joli, mais pourtant sur la version jouable de l’ECTS il y avait des gros problèmes. La caméra est affreuse, terrible : au détour d’un mur la caméra se bloque et reste figé, j’ai même du faire Reset. Avec une telle caméra il est presque impossible de jouer correctement, mais d’ici la sortie du jeu, Rare aura bien entendu réparé ce défaut, et les autres bugs qui étaient présent.
Sinon dans quelques moments du jeu il vous faudra faire des épreuves (boss, puzzle…) qui sont vraiment intéressantes, comme une course en Jet Ski sur neige ou une scène de tir sur le dos d’une sorte de dragon qui ne posent pas de problème de caméra et très amusant à jouer.
Le plus impressionnant dans cette démo était certainement les boss, ils sont gigantesques et merveilleusement bien modelés. Le T-Rex était sûrement mon préféré : dés qu’il nous voit il s’arrête, met sa gueule en avant, hurle et vous charge dessus (similaire au T-Rex de Jurrasic Park), de quoi vous donner la chair de poule ! D’ailleurs je n’ai pas réussi à le battre (la caméra y était pour un peu :).
Ce jeu débugé sera un très bon jeu. Je sais pas si vous avez écouté les musiques du jeu (celles en mp3 du site Rareware), mais elles sont excellentes, très belles. De même pour les décors naturel que Rare sait tellement bien faire. En fin de compte ce Dinosaur Planet à tout pour être un hit !
Tim
Par Axel_Lebrun
Le 8 septembre 2000 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !