Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Post-ECTS : Mickey Speed Way USA
En jouant à ce jeu j’ai eu l’impression de jouer à Mario Kart 64 et Diddy Kong Racing, la jouabilité ressemblante à Mario Kart, et les graphismes sont ressemblants à Diddy Kong Racing.
Huit coureurs sont au choix dont Dingo, Mickey, Donald…Chacun d’entre eux à ces propres caractéristique, mais cette fois ci il ne suffira pas de prendre juste le plus rapide (comme Toad ou Yoshi dans Mario Kart), mais choisir le personnage convenable pour le parcours que l’on va faire.
Les circuits sont graphiquement très beau et colorés, de plus ils sont de sorte à ressembler à des lieux connus d’Amérique d’où le nom « Speed Way USA ». Le Grand Cayon, New York, Nouveau Mexique, et bien d’autre sont disponibles.
Au départ des courses, vous pouvez faire un super turbo pour prendre la tête, et une fois sur la piste vous pouvez récupérer des objets (balles de baseball, missiles, flaques…) qui vous aideront dans votre progression à la victoire.
D’autant plus que de nombreuses techniques de course peuvent-être réalisé, à la façon de Mario Kart (dérapages, turbo…).
Ce jeu est très marant en solo, comme Diddy Kong Racing il faut ramasser des pièces disposés sur les circuits pour avoir plus de vitesse, trouver des passages secret dans ces décors est assez plaisant :).
Je n’ai joué que très peu et j’ai quand même pu arriver en premier sur la plupart des courses, donc la difficulté et l’intelligence artificielle des opposants sera sûrement revu avant la sortie du jeu.
Tim
Par Axel_Lebrun
Le 9 septembre 2000 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !