En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là
- gné, fan d'Imossel
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PSO I&II : détails et nouvelles images !
Un communiqué de presse de Sega nous donne quelques détails supplémentaires sur PSO I&II :
« Dans cette dernière version, le joueur aura quasiment deux jeux en un. Les fans de PSO devrait y trouver leur compte avec l’Episode I, qui inclut tout le jeu d’origine et l’Episode II. Vous pourrez tester vos nerfs dans le mode Challenge, vous battre entre joueurs dans un combat à mort dans le mode Battle ou tout simplement discuter avec votre équipe dans le Lobby Hall. Vos personnages, décors et quêtes favoris sont de retour et plus beau que jamais sur NGC.
L’Episode II présente un tout nouvel environnement pour le GameCube, aussi vous pourrez poursuivre votre mission sur de nouveaux territoires. Vous allez vous mesurer à des ennemis qui sont plus forts, plus puissants et plus dangeureux qu’ils ne l’ont jamais été avant sur Ragol. Les nouveaux niveaux, comme les montagnes et les plages, vous donneront de grandes zones de jeu et un monde vaste et complet à explorer. Il vous sera également demandé d’accomplir de nouvelles quêtes, de maîtriser de nouvelles armes et de découvrir des objets rares.
Il y aura également un mode multijoueur offline, de un à quatre joueurs. Vous pourrez ainsi jouer en équipe ou affronter vos amis à quatre sur la même console. Choisissez entre les stages de l’Episode I ou II pour plus d’action en mode multijoueur dans cette grande variété de modes.
Un système de création de personnages très avancé vous donnera le choix entre des dizaines d’option, incluant la couleur des cheveux, de la peau, les vêtements, le visage et même le poids et la taille. Les trois classes de personnages disponibles dans PSO sont toujours là, accompagnées d’une quatrième. Il y a également deux toutes nouvelles classes, qui vous donneront une volée de personnages sélectionnables et modelable selon votre personnalité. »
Les trois premiers écrans proviennent de PSO I relooké pour le GameCube. Le reste vient de PSO II.
Par Mortal
Le 6 août 2002 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
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