C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Resident Evil débarque en Amérique!
Capcom annonce aujourd’hui enfin la sortie trop attendue de Resident Evil pour le Nintendo GameCube. Le jeu promet comme on le sait tous, une nouvelle expérience, des graphiques très riches et très complets, des vidéos animés à couper le souffle et un réalisme encore inégalé.
« Le principal objectif du développement de Resident Evil pour NGC était d’atteindre une réalité d’effets visuels originale et de créer plus de suspense et de peur que la première version, » de dire Todd Thorson, directeur du marketing chez Capcom. « Il y a des millions et des millions de fans de Resident Evil autour du globe et ils seront très surpris quand ils verront Resident Evil sur le GameCube. Le jeu a complètement été refait. Tellement de détails ont été ajoutés à cette version que les fans, anciens et nouveaux, seront époustoufflés. Nous voulons apporter la série complète sur GameCube, ce qui donnera la chance aux joueurs de profiter de tous les Resident Evil sur ce système. »
Voici les atouts qui nous sont présentés dans ce remake:
– C’est le premier produit de Nintendo a comporter deux disques — Et oui, contrairement au premier RE, la version GameCube est tellement avancée qu’on a eu recourt à deux disques pour être capable de compléter le jeu. Ceci marque vraiment le premier soft « 2 disques » pour la première fois sur un système de Nintendo.
– Le système Crimson Head — Chers joueurs, préparez-vous à crier au meurtre! Ce nouveau système de créature transportera les joueurs à un tout nouveau niveau de sursauts mélangé de peur. Le mort-vivant est désormais un vrai mort-vivant, même que lorsqu’un zombie est abattu, il peut revenir avec le temps et devenir un « Crimson Head » zombie. Quand il est changé sous cette forme, le zombie est plus rapide, plus agile et on dirait qu’il est vraiment plus affamé de cerveau qu’il l’était avant!
– Du visuel encore jamais vu — Le visuel de Resident Evil surpasse n’importe quel jeu jamais créé sur n’importe quel système. De simples détails comme un ventilateur qui tourne sont présentés avec des détails époustoufflants autant dans les effets lumières que dans les ombrages. Le nombre de polygones pour chaque perso excèdent de loin les attentes de tous.
– Système de combat complètement mise à jour — Resident Evil vous donne non seulement la chance d’attaquer à l’aide d’une arme, mais aussi avec certains objets, même pour la défense dans certains cas. Il y a des moments cruciaux où vous aurez à faire décision sur-le-champs afin de survivre. Les joueurs devront soit utiliser les armes ou les items pour échapper à la mort qui vous guette.
– De nouveaux niveaux — Resident Evil inclus de nouveaux endroits à explorer pour apporter l’apparence visuelle plus loin et ajouter de nouveaux éléments à l’histoire.
– Vidéo d’intro en temps réel – Resident Evil pour GameCube présente une séquence d’introduction pleinement reconstruite et en temps réel.
(NdS: Bon, maintenant que j’ai enfin fini de faire cette news, je cours chez Toys’R’Us et me procure ma copie!)
Par SaMuS
Le 30 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !