Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Resident Evil : encore de nouvelles infos.
Décidément, Capcom en dit beaucoup sur son nouveau jeu (trop ?) et surtout au Japon, où il sort dans pas longtemps. Une manifestation de fans de la GameCube s’est déroulé récemment dans un quartier de Tokyo, et les fans en question ont pu s’essayer sur une version jouable du soft de Capcom sur leur console préférée ! Mais ce n’est pas tout : une réunion a eu lieu dans le même temps entre 3 grands du jeu vidéo, M. Matsumoto (designer graphiste de Animal Leader), M. Iida (concepteur de Kyojin no Doshin) et M. Kobayashi (producteur de Resident Evil). En est resorti quelques infos de plus sur Resident Evil.
On y apprend que des scènes dans la forêt (avant qu’ils entrent dans la maison ?), qu’on avait déjà pu apercevoir, ont été rajoutées et que Barry Burton tiendra une place beaucoup plus importante. Jill sera plus mignonne, et Rebecca plus âgée. Au chapitre des armes, un nouveau pistolet sera disponible : une arme paralysante ! Certaines scènes ont également été retravaillées, comme par exemple celle du requin dans la cave (resortez votre console et allez donc jeter un petit coup d’oeil dans la cave !), qui devrait être beaucoup plus effrayante.
On nous promet aussi que les réactions et les emplacements des ennemis seront beaucoup moins prévisibles qu’auparavant (peut-être vont-ils enfin faire autre chose que d’essayer de vous bouffer ;o). M. Matsumoto a même dit que ceux qui connaissent par coeur ce Resident Evil seront surpris tellement il a été retravaillé (finalement, remettez votre playstachionne à sa place, dans le garage)!
Que du bon, on nous promet, et que du bon, nous aurons, j’en suis sûr !
Par Mortal
Le 19 février 2002 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !