Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Retro Studios racheté par Nintendo
C’est hier dans la journée que Nintendo annonçait officiellement qu’il a complètement acheté le développeur américain du Texas Retro Studios. La compagnie qui appartenait à Monsieur Jeff Spangenberg, sera probablement encore plus productive qu’elle ne l’a jamais été.
Comment ça s’est passé? Nintendo a simplement acheté le reste des 55 millions d’actions qui s’élèvent à un montant d’un million de dollars: « Nintendo est maintenant en totale possession du développeur Retro Studios en ayant acheté les parts du propriétaire Jeff Spangenberg.
Spangeberg a décidé de poursuivre dans d’autres intérêts, et l’opportunité de devenir un propriétaire majoritaire s’était montrée. Nintendo croit au talent des 40 artistes de la boîte et leur excellent travail sur Metroid Prime, qui sera disponible cette année, a mené à cette décision.
Nous sommes très encouragés à coutinuer de travailler avec cette équipe. »
D’après une source de Nikkei Net (Japon), Nintendo aurait annoncé qu’il est devenue pleinement majoritaire pour être capable d’augmenter la capacité de développement de software chez Retro Studios.
Merci encore IGNcube.
Par SaMuS
Le 3 mai 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !