C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Revo] Rare se raréfie
[Revo] Rare se raréfie
Le rédacteur en chef d’IGN Revo, Matt Casamassina, confirme qu’il n’y aura pas de jeux Rare offerts sur la console virtuelle. C’est ce que lui ont affirmé l’éditeur vedette de Nintendo du temps de la 64 et son nouveau propriétaire, Microsoft, durant le GDC.
Pour le rappel, Rare, c’est Banjo-Kazooie, Perfect Dark, Banjo-Tooie et Conker’s Bad Fur Day pour ne citer que quelques-uns des nombreux hits de l’éditeur anglais. Pour ce qui est du non moins célèbre Goldeneye 007, c’est encore plus compliqué car il faudrait l’accord de Rare pour le jeu original mais aussi celui de EA pour le droit d’utiliser la licence (on se souvient tous, malheureusement, de Goldeneye: Rogue Agent).
La bonne nouvelle dans tous ça c’est que si on se rappelle la transaction envoyant Rare chez Microsoft, on sait que Nintendo a repris par la même occasion le plein droit sur ses personnages à lui et on parle de Donkey Kong tout particulièrement. Rien ne devrait donc empêcher Nintendo de nous offrir Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing en téléchargement…
Par Martinus
Le 27 mars 2006 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !