Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Revo] Revolution devient Nintendo GO ? [FAKE!]
GO !
Une image circule actuellement sur le net, représentant un nom et un logo tout droit sorti du Game Developer Conference.
Il est possible que le nom final de la Revolution soit celui-là, à savoir Nintendo GO. Il faut savoir que le nom de domaine http://www.nintendogo.com est déposé, et que GO signifie le chiffre 5 en japonais. Etant donné que la Revolution est la 5ème console de salon de Nintendo, nous avons assez d’éléments pour nous pencher sur cette nouvelle.
Le logo reste quant à lui mystérieux, que peut-il représenter ?
Cependant rien de tout ça n’est officialisé, il se peut qu’au final cela s’avère être un fake, ou bien un nom donné à un autre produit Nintendo.
Vous avez jusqu’à ce soir 19h pour vous faire une idée en attendant la conférence de Nintendo au Game Developer Conference. On pourra alors savoir réellement si Nintendo GO est le nom final de la console, ainsi que l’authenticité du logo.
EDIT :
La conférence est maintenant passée, et aucune annonce n’a filtré sur le nom et le logo en question dans cette nouvelle. Face à celà, on a deux cas de figure : soit c’est un superbe fake, soit c’est vraiment vrai mais on n’en saura plus que dans quelques semaines. Peut être le service online de la Revolution après tout ?
On va laisser le bénéfice du doute donc, jusqu’à nouvel ordre, en attendant voici une autre image qui circule :
FAKE : Il s’agit en fait d’un admirable fake avec comme logo copié celui du logiciel WebEditor 5, voici la preuve :
On peut dire que ce fake est une vraie réussite, et qu’il faudrait donner un peu d’argent à ses géniteurs. On pouvait vraiment concorder pleins de choses avec ce logo, bref c’était trop beau pour être vrai comme on dit.
Par O.P_HxH
Le 23 mars 2006 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !