C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
RUMEUR: PlayStation appartient à Nintendo?
Là c’est la merde en barre qu’on nous sert! Attention, c’est une rumeur, ne l’oubliez surtout pas!
O.K. C’est encore le moment de faire de la rumeur qu’on aime pas. Mais une fois de plus, celle-là a de la gueule:
"Nintendo est prêt à poursuivre en justice Sony cette semaine: une déclaration disant que le nom de commerce PlayStation, et tous les profits faits par Sony depuis ses propres ventes, APPARTIENNENT À NINTENDO. Si on porte attention au contrat original entre Sony et Nintendo (où Sony devait manufacturer un lecteur CD pour la Super NES, appellé PlayStation), un avocat travaillant pour Nintendo a montré que c’était bel et bien la responsabilité de Sony de fabriquer un périphérique, et que ce dernier n’a pas respecté le contrat, et non pas Nintendo comme tout le monde l’a initialement cru.
Selon les sources, Nintendo est presque assuré de sa victoire, prenant ainsi tous les profits accumulés par Sony avec la marque PlayStation, depuis que la PSX a vu le jour sur le marché en 1996. Même si Nintendo ne gagne pas tous les droits, il est assuré qu’il a définitivement les droits du nom PlayStation, et Sony devra immédiatement changer le nom de leur console."
Incroyable, mais vrai à ce qu’il paraît! Maintenant, qu’est-ce qui pourrait arriver? C’est une question des plus délicates qui soient. On a tous cru que Nintendo avait lâché Sony, quand c’est Sony qui a lâché Nintendo et a tout simplement voulu "voler" de ses propres ailes.
Nintendo pourrait tout avoir. Ce qui semble peut-être impossible, mais bon sang, on ne sait jamais! Imaginez: Nintendo est venu avec l’idée du lecteur CD sur une console. Juste cette petite phrase, aussi simple qu’elle soit, pourrait avoir des répercussions allant même jusqu’à la PS3 quand on y pense! Un simple code de console dans la PS3, identique à celui d’une console Nintendo, pourrait aussi bel et bien appartenir à Nintendo! Sony n’aurait donc aucun droit de sortir sa prochaine console sous le nom PlayStation, ce qui pourrait avoir des conséquences extrêmement difficiles pour la compagnie. Et si Nintendo revendiquait le droit d’avoir en sa possession les consoles PlayStation déjà sorties?
Cette histoire, si elle s’avère vraie, n’a pas finie d’avoir des répercussions pour des années.
On vous tient au courant, premièrement pour savoir si la rumeur est vraie ou fausse.
Par SaMuS
Le 2 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !