C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
SaMuS s’en va
Oyé Oyé, mes chers DojoBros et mes chers lecteurs.
C’est avec regret que je dois vous annoncer mon départ du NintendojoFR, et ceci pour un temps vraiment indéterminable. J’ai un nouveau poste à mon emploi, je travaille beaucoup aussi le soir à la maison pour d’autres choses, ce qui m’a malheureusement amené à cette triste décision.
Ne vous en faites pas, j’ai en tête de revenir dès que je le pourrai, et on m’a affirmé que j’étais le bienvenu, ce qui fait très chaud au coeur! :)
Et bien j’ai des remerciements à faire, ça c’est certain: premièrement vous, chers lecteurs. Ensuite, Cyrare, Waru, Phil, Mortal, AsmodeuS, Banjo, Kokuro et Golden Cube sont les seuls qui restent, mais j’aimerais quand-même remercier tous ceux qui ont travaillé avec nous tout le temps que j’étais au Dojo. Vous avez tous été une source d’inspiration à un moment ou un autre et je voulais simplement que vous le sachiez. Spécialement merci à Cyrare pour m’avoir appris tout ce que je sais aujourd’hui. Sincèrement, vous allez me manquer pour tout le temps que je serai parti.
Sur ce je vous dis au revoir (et non adieu hehe), continuer de venir chaque jour sur le NintendojoFR comme vous savez si bien le faire, et s.v.p., ne succombez pas aux idées de Micro$oft et $ony, vous savez tous que ce ne sont que des arnaques pour avoir l’argent et le monopole (et une PS3 qui lavera votre vaisselle + une boite à PC).
Par SaMuS
Le 20 septembre 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !