C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Sega parle Triforce et Virtua Fighter
Dans une entrevue avec Famitsu, le chef des opérations de Sega, M. Tetsu Kayama, nous offre quelques commentaires sur un peu tout ce qui se passe présentement avec la compagnie et ses plans.
Kayama fait note de quelques problèmes par rapport aux plans d’arcade. « La Xbox est très différente du hardware d’arcade de base de Sega, » de dire Kayama. « Les spécs sur système sont plus hauts, donc notre line-up pour ce système est plus gros que celui de la Triforce. Toutefois, il y a aussi des jeux qui se doivent d’être utiliser avec la Triforce. » Sega se devra d’annoncer le line-up des deux systèmes, malgré que les nouveaux titres d’AM2 sont supposés utiliser le board compatible de la Xbox.
Virtua Fighter semble être la grosse attraction des joueurs dernièrement, avec une sortie récente sur PS2 en Amérique et des rumeurs voulant qu’une version sur Xbox soit faite aussi. Kayama n’a pas donné son avis sur les deux sujets, mais a quand-même mentionné des infos sur les séries dans quelques contextes. Il mentionna premièrement un jeu online utilisant comme moteur de base celui de Virtua Fighter 4. Aucun jeu de la sorte existe jusqu’à présent — c’est seulement une des idées de Kayama — mais apparemment, AM2 croit qu’un projet quelconque serait fort intéressant. Kayama commente qu’un jeu comme celui-ci serait bien différent de Phantasy Star Online.
D’autre informations, comme les futurs plans de Kayama concernant Virtua Fighter Kids pour GameCube, ont fait surface dernièrement. Mais Kayama a enfin de compte sorti ce nom seulement à titre d’exemple sur ce qu’il pense concernant le marché visé pour la GameCube. Kayama a premièrement déclaré combien il aimerait voir la version GameCube d’Eternal Arcadia (ou Skies of Arcadia pour nous) être « ajustée » (pour GC), ce qui permettrait aux plus jeunes d’apprécier ce jeu, mentionnant aussi ce sentiment excitant de voler dans les airs qui fait la marque de commerce du jeu. Il croit que les jeux doivent être ajustés pour les utilisateurs de la GC, plutôt que d’en faire des copies conformes (ou presque). Comme par exemple, il mentionne que Virtua Fighter, l’apporter directement sur GameCube, serait absolument absurde. Plutôt, il serait mieux d’y apporter quelque chose comme Virtua Fighter Kids, et un coup que les joueurs auront joué ce jeu, les amener à la prochaine étape avec le vrai Virtual Fighter. Mais encore là, ce n’est pas une confirmation que Virtua Fighter est en route pour notre GameCube.
(NdS: Ohhh!! Assez frustrant direz-vous! Mais qu’on le veuille ou pas, beaucoup de gens continuent de penser encore à ce « kiddie image ». Je crois que le Sega-man à un bon point ici: préparons les gens qui ne le sont pas à voir vraiment ce que la GameCube est capable de faire. De cette façon, le changement de vision Kid pour Nintendo se fera oublier tranquillement, d’une certaine façon, pour enfin devenir la console vraiment pour tout le monde (même si c’est déjà plus que prouvé).
Par SaMuS
Le 28 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !