[Site] Concours sur le DojoFR
Be Aware !
De quatre choses l’une :
- Les plus fidèles d’entre vous se souviendront sûrement de ce concours où Vincent Philip (Ardèche) a eu la qualité de répondre tout juste et d’avoir la réponse se rapprochant le plus de la réalité en ce qui concerne la question subsidiaire. Il a donc reçu son cadeau depuis environ 1 mois. Pour les autres participants, vous n’aurez strictement rien (nyark).
- Un nouveau concours est mis en place par le grannnnnd (dans tous les sens du terme) Cyrare. But : faire le meilleur nouveau logo du site. Gain : la joie de pouvoir se la péter auprès de ses amis "eh les mecs ! J’ai gagné le concours logo du célèbre site international NintendojoFR©, mon logo va être sur le site, à moi les femmes, l’argent, le bonheur, la vie éternelle…"
- Un autre concours est mis en place, vous avez à peu près une semaine pour faire des walls qui, comment disent les lascars, "déchirent leur race !". S’il est de suffisamment bonne qualité, il sera en ligne sur le dojo (voir le point précédent pour découvrir les avantages que cela procure). Si jamais c’est vraiment celui qui, comme disent les lascars, "Nique sa mère !" alors vous aurez droit à une petite surprise (mais ne vous attendez pas à un jeu ou autre chose hein, on y va doucement…). Notez que ce sont des walls en rapport avec les jeux vidéos qui nous intéressent, mais les "spécial camionneurs" sont également acceptés (mais il y a peu de chances pour les voir en ligne).
- Vous pouvez aussi envoyer des dons à l’adresse suivante :
Trésorerie DojoFR
1 bis rue Philippe Leblanc
99999 Nintendoland CEDEX -3,1416
Celui qui envoie les meilleurs dons aura son nom sur le site (voir les deux précédents points pour découvrir les avantages que cela procure).
Vous aussi, participez aux supers concours DojoFR pour avoir une bonne tête de vainqueur comme notre ami Jean-Claude.
"Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, une molécule qui s’appelle l’oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "