méchant boum boum gagné
- Mortal résumant le scénario de Kid Icarus: Uprising
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D − Édition Spéciale
Alors, qu’est-ce qu’il y a dans la zolie boîte ?
Bon ben, c’est juste une boîte ^^ avec quand même de très jolis artworks dorés du marchand de masques et de Skull Kid sur le côté.
Et dedans, il y a évidemment le jeu (dont on se fout complètement n’est-ce pas ?) et pas mal d’autres petites choses.
Ça, c’est le petit bonus de cette édition, qui rend quand même sacrément bien : le pin’s en masque de Majora dans son joli écrin noir-argenté.
Et il faut bien reconnaître qu’il est de fort bonne facture, très finement ciselé, et avec les finitions bien soignées. C’est juste dommage que ce soit un pin’s parce que ça sert globalement à rien…
Et à côté du joujou ? Et bien une magnifique Steelbox avec son motif masque/Skull Kid, qui rendent également très très bien. En plus, Nintendo a eu le bon goût de faire une Steelbox de la même taille qu’une boîte normal, comme ça, ça ne dépareille pas trop sur l’étagère.
Et pour finir, nous avons le magnifique ridiculement petit poster double-face. Qui est tellement petit que je vois pas bien ce qu’on va en faire (genre 20 par 60 cm).
Bon après, il est très joli, je dis pas. Mais vraiment, je vois pas où on va le placer.
Et du coup, est-ce que cette édition spéciale vaut vraiment la peine ? Le Steelbook pète vraiment bien et le pin’s est malgré tout très très sympa. Donc pour les fans de Majora’s Mask (comme votre serviteur), pourquoi pas.
Par Mortal
Le 12 février 2015 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !