Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Un autre site se prépare à nous écraser
Depuis 1996, on ne crée plus les sites pour donner de l’information aux lecteurs. On les crée pour écraser le PÔVRE NintendojoFR. Laissé seul, sans défense, le NDojoFR s’est fait piétiner par tout ses adversaires, parce que nous ne sommes que de vulgaires fourmis.
Que voulez-vous, c’est assez difficile de faire autrement, avec un malade mentale à la tête du site, un gars qui est toujours en train de chercher ses culottes, et le reste de l’équipe qui passe sont temps à se donner des coups de bâtons, se flageller, ou de s’ébouillanter avec de l’huile à patates.
Comme si ce n’était pas assez, un nouveau destructeur s’est joint à la horde de nos ennemis: N-Force. Lorsque questionné sur l’utilité du site, nous avons eu droit à une réponse plutôt traditionnelle:
« Le premier objectif de N-Force consiste à offrir des informations originales, peu communes à d’autres sites, par exemple nous avons une section dédiée aux personnages de Nintendo, quelque chose qu’on ne voit pas souvent dans les sites de Nintendo. Je veux développer de nouvelles idées pour rendre le site intéressant auprès des visiteurs! »
Peu sympathique, n’est-ce pas ? Pourtant, nos liens secrets avec la famille Capone (hint, hint) nous apprenne que N-Force aurait un tout autre objectif.
Selon le lieutenant-général Valianor, aussi connu sous le nom de code « Simon Larouche », les intentions de N-Force sont toutes autres: « Ils veulent la mort du NdojoFR, pure et dure. Ils ont créé un trou noir gigantesque, qui a pour but d’attirer tous les lecteurs du web. En m’approchant trop près, je pense que mes pantalons y sont aussi partis. Mais je ne peux pas confirmer cette dernière information. »
Ce témoignage confirme ce que tout le monde savait déjà. La mafia de Chicago n’a plus aucune crédibilité, et ce, depuis des années.
Par contre, nous savons que leur plan machiavélique est comploté depuis fort longtemps. Les premières traces visibles ne nous sont parvenus que vers la fin mai. Mais, aux dires du rédacteur en chef, on voit bien que leur haine pour le NDojoFR date d’il y a bien plus longtemps: « L’idée date de très longtemps, mais je n’ai jamais eu les moyens de la réaliser, ni le temps, à cause d’autres projets. »
Quels sont ces sombres autres projets qui ont tant retardé la mise en place ? Nous ne saurions dire. Certains parlent d’un certain sous-marin russe nucléaire. Le Caporal Valianor prétend tant qu’à lui qu’on aurait conspiré sur ses bas-culottes… **soupir**
Le rédacteur en chef du site, mieux connu sous le nom de code « Vynos » aurait tenté de s’attirer des faveurs politiques en courrant devant le Parlement de Québec (avec une robe et des talons-hauts ?!?) en hurlant: « Vive le Québec Libre ». La police l’a rapidement intercepté pour mettre fin à ses agitations. En attendant sa libération conditionnelle, ça devrait laisser un léger temps de repos au NdojoFR.
Ne sombrez pas du côté sombre de la Force. N’allez surtout pas visiter N-Force. Vous pourriez ne plus jamais revenir nous voir!
Source: N-Force
Par Phil
Le 24 août 2000 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !