Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.
- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Update au Nintendo Gamers’ Summit
Planet GameCube était bien présent pendant le Nintendo Gamers’ Summit qui eu lieu cette semaine pour se terminer hier soir. Une bondée d’information sur les jeux qui étaient jouables et ceux qui étaient présentés en vidéo font maintenant la une de cette news d’aujourd’hui. Voici premièrement, les informations sur ceux qui furent montrés en vidéo:
Super Mario Sunshine: Environ 30 secondes de film fut montré, principalement en provenance des environnements qui nous ont été montrés le week-end dernier en images. Graphiquement, ça ressemble beaucoup à une mise à jour de Super Mario 64. L’animation est plus complète, et le nombre de polygones est vraiment plus élevé dans Super Mario Sunshine que dans Super Mario 64. Les textures sont de basse résolution et le framerate semblerait tourner à 60 frames/sec, mais rien n’a encore été confirmé sur le sujet.
Metroid Prime: Metroid apparaît vachement mieux quand on le voit en action. Le jeu semble absolument incroyable. Le grappling beam et le ball roll furent montrés. Quand Samus est en roule en boule, la camera se positionne vers l’arrière, donnant ainsi un effet de transparence à sa tête jusqu’à ce que la vue de la caméra sorte de la tête. La caméra continue d’aller en arrière en mode 3e personne, et donc Samus roule et décolle. Quand Samus utilise le grappling beam, la caméra reste à la 1ère personne montrant quelques mouvements de la tête. Très bien réussit.
Maintenant place aux jeux ou hardwares qui étaient fonctionnels pour le jeu:
Le contrôleur WaveBird: On sait déjà qu’on peut y jouer à presque 40 pieds de la console. Que dire de plus? Que c’est un très bon contrôleur, qui répond bien à chaque action mais, il n’a pas de « shake-and-bake ». En d’autres mots, on est pas équipé avec le kit de vibration sur cette manette, mais on comprend que Nintendo l’a fait pour sauver l’énergie des piles qu’on usera.
Lecteur Card-E: Présenté avec Animal Crossing. Insérez la carte, et obtenez un mot de passe que vous pouvez utiliser avec Animal Crossing pour donner des objets utiles à votre joueur. Cool n’est-ce pas?
Eternal Darkness:On a déjà pas mal d’informations, mais il y en a d’autres mes amis! Eternal Darkness prendra seulement un mini-DVD, contrairement à ce que la plupart des gens pensaient. Mais ce sera un disque plus que rempli. Silicon Knight utilise son propre mode de compression et on en arrive à un résultat de 5 heures en vidéo! Le mode progressive scan pour les HDTVs est de la partie et on le rappelle aussi le mode widescreen (pour faire plus comme au cinéma). Et puis même si la MemoryCard 251 sera présentée sur le marché en même temps qu’Eternal Darkness (on rappelle que le WaveBird sera disponible aussi le même jour), on aura pas à se tracasser pour se procurer cette carte mémoire à l’instant, vu qu’Eternal Darkness prendre seulement 15 blocs de votre carte.
Wrestlemania X8: Seulement 5 joueurs étaient disponibles pour la démo. Mais l’animation semble vraiment meilleure que celle de RAW pour la Xbox. Selon un représentant de THQ PR, le jeu est dans l’ensemble terminé et prêt pour le marché.
Animal Crossing: Bill Trinen (le traducteur étoile de Nintendo of America) aida les gens à jouer avec la version Japonaise d’Animal Forest +. Bill a déclaré qu’Animal Crossing a 5 fois le contenu (en texte) de The Legend of Zelda: Ocarina of Time.
Quelques autres jeux étaient jouables aussi, mais les gars de PGC n’ont pas vraiment donné de commentaires (no comments). On les remercie énormément pour toutes les news qu’ils nous ont fournit cette semaine et qu’ils continuent de nous fournir jour après jour.
Par SaMuS
Le 3 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !