Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
***UPDATE*** Square Enix – Peut-être pas si vite que ça
Des chiffres et … des chiffres. Un domaine qui, habituellement, ne nous intéresse pas du tout. Mais avec une possibilité de prévoir un futur quelconque sur GameCube, une fois n’est pas coutume (oops, ça fait deux!).
***UPDATE***
Bloomberg nous apprend aujourd’hui que la fusion Square Enix serait toujours en voie de se concrétiser depuis le plan initial, avec un petit ajustement au niveau de la vente des parts de Monsieur Miyamoto.
La nouvelle entente est proposée maintenant à 0.85 pour une part d’Enix et 30 ¥ en cash pour chacun des 60.2 million d’actions. Square s’est donc conclu à 1772.5 ¥ l’action vendredi dernier, augmentant ainsi de 5% la valeur du bid d’Enix si on compare au jour précédant.
Restez branché.
***FIN DE L’UPDATE***
Nihon Kezai Shimbun, très populaire aujourd’hui, nous apprend que la fusion qui doit avoir lieu entre Squaresoft et Enix au printemps, le 1er avril 2003, n’a peut-être pas autant d’avenir qu’on le croit. En effet, chaque action Square serait échangée contre 0.81 action Enix, et Masafumi Miyamoto, fondateur et actionnaire majoritaire de Square qui détient 40% de la compagnie, n’approuve pas ces conditions de vente et n’est pas content du taux d’échange.
On en saura plus après la prochaine assemblée générale, qui se déroulera le 13 février au Japon. Et pour faire taire les rumeurs,Yuri Teramoto, porte-parole de Squaresoft, assure la confirmation de cette déclaration par monsieur M. Miyamoto.
Par SaMuS
Le 14 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !