La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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[Wii] Nouveau trailer pour MadWorld
OH MON DIEU, UNE NEWS SUR LE DOJO /FEAR/ ET C’EST PAS DES CHARTS /FEAR/
Quasiment le seul jeu tiers prometteur actuellement en développement sur Wii, rappelons que MadWorld nous met dans la peau d’un personnage parachuté en plein dans un show de Télé-réalité du futur où l’objectif est de tuer un maximum de ses adversaires de la manière la plus gore possible. Outre ce concept un brin dérangé et son style faisant penser à Sin City avec du noir & blanc où seul le sang apparaît en couleur, le jeu se démarque surtout comme étant le tout premier du studio Platinium Games, fondé l’année dernière alors que Capcom décidait de démanteler son studio Clover, pourtant l’un des plus talentueux de son giron. Aujourd’hui, le troisième trailer du jeu apparaît à l’occasion de la Game Convention qui se tient en ce moment à Leipzig, et en plus de découvrir quelques nouvelles idées de morts possibles tels que jeter un adversaire sur un métro qui fonce à toute vitesse, ou encore un gameplay à moto où l’on s’amuse à charcuter les pilotes voisins en pleine conduite, la fin de la vidéo nous montre également un aperçu des crédits du jeu avec les principaux noms qui opèrent sur cette œuvre (trois autres jeux sont actuellement en développement, dont un sur DS et un sur Xbox 360 & PS3). L’occasion d’identifier tout ça en détails et de mieux se rendre compte de l’étendue que constitue cette nouvelle "Dream Team" fondée essentiellement à partir d’anciens de Capcom. Et visiblement, pas n’importe lesquels.
Shigenori Nishikawa – Directeur
Responsable du game design sur Resident Evil 4, et du planning sur Resident Evil Rebirth, Dino Crisis 2 et Dino Crisis 3.
Masaki Yamanaka – Character Design
Lead Designer sur God Hand et Resident Evil 4 (personnages et monstres pour ce dernier). Personnages de Resident Evil 3.
Yoshikazu Hirahi – Blood (sang) Effect
Directeur de Ape Academy (PSP) et designer sur Picross DS (ça ne s’invente pas).
Shinobu Kanehara – Design de l’interface
Design de God Hand.
Yusuke Kan – Stage Design (Level Design)
Responsable du Background pour Okami, Onimusha et Resident Evil 3. Lead designer (direction artistique) sur Resident Evil 4.
Shinji Utsunomiya – Event Design (Objectifs de jeux)
Responsable des objectifs pour P.N.03, animation des ennemis de Devil May Cry et Resident Evil Rebirth. Personnages de Resident Evil 3.
Masumi Tarukado – Responsable de la programmation
Programmation de Picross DS, Ape Academy, Zelda : Ocarina of Time et StarFox 64 (Lylat Wars).
Eiro Shirahama – Planning
Directeur de Resident Evil Dead Aim, Megaman X8, Capcom Classics Collection Reloaded. Line Manager sur Megaman X Collection et Capcom Classics Collection. Planning de Street Fighter Alpha 2.
Naoto Tanaka – Musique
Son de Megaman X5 et Megaman X6.
Par The_lascar
Le 20 août 2008 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
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