La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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[Wii] Smash Bros. DOJO!! : résumé hebdomadaire [n°2]
niocnioc
Bonsoir à vous et bienvenue dans le deuxième résumé hebdomadaire du Smash Bros. DOJO!! (tkt.)
– Lundi 28 mai 2007
Attaques spéciales de Pit
Malgré une traduction approximative du site officiel français, ce sont bien des attaques spéciales (ou Smash pour intimes) qui ont été révélées.
Lors du déclenchement du coup spécial de Pit avec le stick en position neutre, vous aurez donc la possibilité d’envoyer une Flèche de Palutena ! Avec son arc ! Si si ! Flèches dont la direction sera influençable grâce au stick !
Le "Smash + haut" est comme avant le smash de rattrapage, aidant à retourner sur le terrain une fois ses sauts épuisés par exemple. Pit se voit donc confier les Ailes d’Icare pour planer quelques instants.
– mardi 29 mai 2007
En ce mardi, pas une, pas deux, pas quatre, mais trois annonces.
La première est une grande nouveauté, le Final Smash (le nom tout du moins) !
Le Final Smash est la technique ultime des personnages du jeu. Technique dévastatrice, le Final Smash n’est utilisable qu’une fois par Smash.
La deuxième est une grande nouveauté, la Balle Smash !
La Balle Smash est l’objet donnant le droit à son porteur d’exécuter son attaque Final Smash.
– mercredi 30 mai 2007
Modification du gameplay.
Maintenant, il est possible de se déplacer, sauter et batifoler en tirant avec les armes de tir rapide, wow.
– jeudi 31 mai 2007
Nouvelle arme : le Lance-Pétards.
Malgré sa taille imposante, il est possible de se déplacer avec, et à la manière d’un mortier en fait, modifier l’angle de visée en inclinant le stick directionnel vers le haut ou le bas.
Une fois l’objet attrapé, un court délai nous sépare du lancement :
– vendredi 1 juin 2007
Nouveau niveau : Place Delphino.
Bilan : Deuxième semaine plus riche que la première, qui nous a permis de découvrir différentes modifications du gameplay lié aux objets ainsi qu’un nouveau niveau très attirant. Ayons une pensée pour les joueurs jouant sans objets, cette semaine ne leur a pas apporté grand chose, c’est d’un triste.
Par Dr_Mario
Le 4 juin 2007 | Catégories : Nouvelles
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