C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Wolfenstein 3D ressuscite sur GBA
Bam! Entertainment et ID Software font équipe pour ramener à la vie le premier FPS qui fut le pionnier et la raison à laquelle nous avons pu retourner au Castle Wolfenstein l’automne dernier.
Le jeu sera évidemment disponible sur GameBoy Advance, donc peut-être un premier pas pour amener Return to Castle Wolfenstein sur GC, qui sait!
Voici l’arcticle de presse:
Bath, England.–(18 Mars, 2002) BAM! Entertainment (Nasdaq: BFUN) annonce aujourd’hui qu’il a eu la license pour publier le jeu d’ID Software, Wolfenstein 3D pour GameBoy Advance. Premièrement développé et mis sur le marché pour le format PC en 1992, Wolf 3D (comme la communauté des joueurs de PC ont l’habitude de l’appeller) est devenu l’une des franchises les plus populaires et acclamées dans l’histoire du jeu, incluant un Gaming World Hall of Fame en 1995. Wolf 3D pour GBA est une entente de développement entre ID Software et le développeur de Dallas au Texas, Stalker Entertainment.
« Wolfenstein 3D emporta les joueurs tout droit dans l’action et pour la première fois, face-à-face avec l’ennemi, » de dire Todd Hollenshead, CEO, ID Software. « Maintenant, tout le monde aura la chance de jouer Caste Wolfenstein n’importe où grâce à la GBA. »
(…)
(Histoire du jeu) Nous sommes en 1943. Vous incarnez William « B.J. » Blazkowicz, l’espion et « terminator » d’une mission de reconnaissance d’une importance extrême. La mission en question: infiltrer la forteresse Nazi et trouver les plans de l’Opération Eisenfaust, le Blueprint des Nazis consistant à mettre sur pied l’armée parfaite. Capturé durant votre mission, vous êtes amené en prison attendant votre exécution. Toutefois, vous savez où les plans sont cachés, et vos Alliés feront face à une grande défaite si vous ne vous échappez pas des horreurs de la prison connue sous le nom de Wolfenstein.
Jouant le rôle d’un évadé d’une prison Nazi en pleine guerre, le joueur passe tranquillement au travers d’un monde 3D plein de Gardes Nazis, de chiens affamés, et de chambres pleines de trésors Nazi. Avec 60 niveaux plein d’action et remplis de passages et chambres secrètes, Wolfenstein 3D pour GameBoy Advance fera autant au novice qu’à l’expert.
Maintenant, place aux screenshots!
Merci à MaXoEGames.com pour ces images.
( NdS: J’aurai ma copie, même si j’ai toujours ma version PC depuis ’92 :p )
Par SaMuS
Le 19 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !