puteint
- Arkan, leinguiste.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
X-tra Fun, Inc. et le futur de la GameBoy Advance
Voici l’alléchant arcticle:
CASTLE ROCK, Colo.–(ENTERTAINMENT WIRE)–April 2, 2002–Vous pouvez maintenant accéder l’Internet à l’aide de la console portable GameBoy, sans avoir recourt à un fil. X-traFun Inc., de Castle Rock, Colorado, a fait le concept et développé une cartouche dérivée des produits GameBoy qui permettra l’éducation mobile pour tous les enfants de tout âge. En plus du jeu interactif, les enfants peuvent maintenant recevoir et envoyer des courriels, faire du chat, lire des livres électroniques et bien plus encore. Les parents peuvent envoyer des messages à leurs enfants pendant qu’ils ne sont pas à la maison.
« La beauté de ce périphérique: une cartouche plug-n-play similaire à ce dont les consommateurs sont déjà familiers. », de dire l’ingénieur exécutif de l’Internet sans fil de la NASA, Mark Kramer. Il ajoute, « L’expérience X-traFun utilise les dernières technologies en matière de software et hardware provenant de partout sur le globe. » La cartouche utilisera la technologie Bluetooth sans fil, un micro-processeur intégré, et de la mémoire FLASH, qui combinés se connecter à une application, au web et aux données de base des serveurs.
L’enthousiaste, excité Kramer ajoute dans le même ordre d’idée: « Et voici la meilleure nouvelle. Le produit ne coûtera pas plus cher qu’en côute une cartouche actuelle. Ce nouveau produit fut désigné et développé pour procurer:
1) Une expérience éducationnelle mobile pour tous.
2) Un accès à l’Internet peu coûteux.
3) De l’information continue et sans fin à l’utilisateur.
4) Un monde de plaisir.
X-traFun procède maintenant à un partenariat avec plusieurs redistributeurs pour promouvoir et vendre ses produits et services. La compagnie introduira le produit premièrement en Amérique du Nord et ailleurs ensuite. La compagnie espère fortement se faire appuyer par Nintendo Corp., qui développe et licencie les produits de marque GameBoy. « C’est comme une rencontre entre David et Goliath, » remarque Kramer, président et CEO de X-traFun, Inc. « Finalement, nous voulons seulement créer un monde de plaisir pour les enfants. »
Le site Internet dit qu’on devrait avoir droit à ce bijou cet été. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ce site en cliquant ici.
Par SaMuS
Le 2 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !