C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
YDK : L’Année Donkey Kong s’offre elle aussi un bogue!
Depuis la sortie du jeu Donkey Kong 64 il y a quelques jours, une frustration règnerait chez les joueurs puisque le jeu serait apparament trufié d’une multitude de bogues. Certains vont même accusé Rareware d’avoir voulu lancer à la hâte le jeu mettant en vedette le célèbre gorille. Les autres vont rassurer les joueurs en confirmant qu’en comparaison avec d’autres jeux, Donkey Kong 64 ne contient pratiquement pas de problèmes.
Les bogues consiteraient de problèmes au niveau des murs (jouez au fantôme en les traversant), des problèmes de décrochage du singe (lorsque vous grimpez un mur dont l’entrée est bloquée par des barreaux) et un redémarage du jeu sans raison.
Qui dit vrai? À l’heure où l’on se parle, Geneviève Robert analyse le jeu depuis déjà un certain temps et a effectivement notée quelques bogues. Par contre, aucun signe de redémarage sans raison, et aucun signe de frustration chez notre collègue.
Malheureusement, la réponse à la question à savoir si les problèmes sont les résultats d’un autre délai évité par Rare ne verra jamais le jour! Si vous êtes propriétaire du jeu en question et voulez me faire de vos commentaires concernant les bogues du jeu, écrivez-moi à l’addresse marsu@nintendojofr.com. Je vais publier une analyse des résultats que j’obtiendrai dès qu’ils s’avèreront intéressants. Restez à l’écoute…
Source: FGN Online
Par Laurent_LaSalle
Le 3 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !