C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Zelda: Kaze no Takuto – Le score de Famitsu!
Après avoir ignoré les reproches de tout le monde, SaMuS s’en sort une fois de plus gagnant et vous apporte le score de Famitsu Weekly sur Zelda: Kaze no Takuto, mais avec une traduction de l’explication pour chaque note donnée!
Famitsu a maintenant dans ses archives le quatrième jeu parfait dans toute l’histoire de ses analyses. Sans aucun doute, la 4e merveille du monde dans l’histoire du jeu vidéo, c’est Zelda no Densetsu: Kaze no Takuto ou encore The Legend of Zelda: The Wind Waker, les trois autres étant Vagrant Story, Soul Calibur (Dreamcast) et The Legend of Zelda: Ocarina of Time, donc tous des 10/10/10/10.
Voici donc la traduction reportée depuis Planet GameCube, traduite évidemment au Français par NintendojoFR:
Score de 10
"Il est très surprenant de voir que ce jeu bat sur toute la ligne, Ocarina of Time. L’esprit de la série est entièrement conservé, même si le jeu est en même temps complètement nouveau. Le style est différent, d’autant pour le réalisme que l’animation. C’est un nouveau genre d’expression dans un jeu. L’histoire se déroule dans un monde qui n’a jamais fait parution dans les jeux Zelda antérieurs. Le gameplay est, sans aucun doute, Zelda."
Score de 10
"Le style cartoon présent dans le gameplay, dans le monde du jeu, etc. s’avère d’une uniformité miraculeusement réussie, comme une sorte de réaction chimique, pour ainsi devenir une création de top qualité. Je suis maintenant confiant que ce jeu vidéo est une des meilleurs formes de divertissement existantes. Peu importe ce que vous faites, c’est fun et amusant. Vous aurez le sentiment que vous n’avez pas le choix d’aimer ce monde."
Score de 10
"Je me souviens avoir douté d’un monde représenté par l’animation, mais après y avoir joué, j’étais complètement rassuré que c’était bien Zelda. Les émotions et personnages, qui sont montrés par les mouvements de leur yeux, sont si facilement compréhensibles. À certains endroits vous vous sentez que si vous alliez pleurer. La résolution des puzzles et le combat sont d’une difficulté appropriée. Le gameplay est aussi très bon!"
Score de 10
"Des émotions de joie et de tristesse sont associées avec les événements, autant que la frustration à résoudre les puzzles, sont exprimés d’une façon très surprenante. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, l’excitation se bâtit de façon exponentielle. Votre coeur sera renversé comme lorsque que vous étiez enfant lors de la première fois où vous avez joué aux jeux vidéos. Le design est tellement bien fait que même ceux qui sont nouveaux à la série peuvent apprécier le jeu."
Le NintendojoFR ne peut désormais plus attendre pour l’arrivée de Zelda dans les continents européen et américain. Il est facile de comprendre qu’une fois de plus, Nintendo a blessé le jeu vidéo de sa marque de commerce, celle de l’excellence.
Par SaMuS
Le 13 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !