C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
1 million de Move distribués ? 65 millions de Wiimotes vendues !
La semaine dernière Sony s’est félicité d’avoir sur distribuer 1 million d’exemplaire du Move. Comme on l’avait déjà fait remarquer pour l’annonce du résultat européen (1,5 million) ce score est loin de refléter un véritable succès : non seulement il ne s’agit que d’exemplaires distribués et non vendues, mais de plus il ne faut pas […]
La semaine dernière Sony s’est félicité d’avoir sur distribuer 1 million d’exemplaire du Move. Comme on l’avait déjà fait remarquer pour l’annonce du résultat européen (1,5 million) ce score est loin de refléter un véritable succès : non seulement il ne s’agit que d’exemplaires distribués et non vendues, mais de plus il ne faut pas oublier que l’accessoire a de grandes vertus multijoueur et que de nombreux acheteurs ont probablement acheté plus d’un exemplaire. En outre, cette donnée de Sony englobe l’ensemble du territoire américain : pas seulement les U.S.A. mais aussi le Canada et l’Amérique latine.
Et l’air de rien, Nintendo a semble t-il eu l’envie de ridiculiser son concurrent, en dévoilant quelques chiffres. Chiffres qui eux ne concernent que les Etats-Unis et non tout le continent. Chiffres qui sont des données issues de NPD et représentent donc les ventes réelles et non les exemplaires distribués. Et chiffres qui font mal. A la fin septembre 2010, Nintendo a ainsi vendu 65,3 millions de Wiimote aux USA et 59,2 millions de nunchuks. Dans le détail pour les Wiimotes :
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !