C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Animal Crossing 3DS : des détails sur le lancement japonais
Toujours très bien informé, le blogueur Sinobi évoque un stock de lancement d’environ 500 000 exemplaires pour le nouvel Animal Crossing au Japon, bien supérieur aux 200 000 initialement prévus. Cela n’aurait néanmoins pas suffit à satisfaire la demande, puisque ce serait entre 80 et 90 % du stock qui aurait été vendu dès le premier jour de commercialisation, jeudi […]
Toujours très bien informé, le blogueur Sinobi évoque un stock de lancement d’environ 500 000 exemplaires pour le nouvel Animal Crossing au Japon, bien supérieur aux 200 000 initialement prévus. Cela n’aurait néanmoins pas suffit à satisfaire la demande, puisque ce serait entre 80 et 90 % du stock qui aurait été vendu dès le premier jour de commercialisation, jeudi dernier. Il faudra attendre mercredi prochain pour avoir les chiffres détaillés, le constructeur pouvant encore réussir à distribuer un stock supplémentaire pour le week-end. Mais on se doute déjà que cette pénurie sera partiellement comblée par la possibilité d’acheter le jeu en format dématérialisé.
Déjà, Square-Enix, qui vient de sortir son récent Bravely Default en téléchargement sur l’eShop, expliquait cette décision par une volonté de combler la demande importante du jeu, difficilement satisfaite par les stocks supplémentaires qui arrivent au compte-goutte dans les magasins japonais. A l’origine, l’éditeur ne prévoyait pas de sortir son jeu en dématérialisé, mais a donc changé d’avis suite à la popularité mal mesurée du jeu.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !