C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Animal Crossing : le détails des ventes par mode d’achat
A défaut de clairement détailler les ventes dématérialisées, Nintendo inclut ces résultats dans les chiffres récemment publiés. Dans le cas d’Animal Crossing, cela nous permet donc d’estimer combien d’exemplaires ont été vendus en téléchargement, avec une certaine marge d’erreur dans la mesure où on utilise les données des instituts qui calculent les ventes réelles, là […]
A défaut de clairement détailler les ventes dématérialisées, Nintendo inclut ces résultats dans les chiffres récemment publiés. Dans le cas d’Animal Crossing, cela nous permet donc d’estimer combien d’exemplaires ont été vendus en téléchargement, avec une certaine marge d’erreur dans la mesure où on utilise les données des instituts qui calculent les ventes réelles, là où Nintendo communique sur les exemplaires distribués. Néanmoins, Animal Crossing étant un jeu qui subit une rupture de stock constante depuis sa sortie, on peut supposer que cette marge d’erreur est minime.
On estime donc à environ 760 000 Animal Crossing possédés en version dématérialisée. L’écart entre les données de Media Create et Famitsu correspond à un peu plus de 300 000 cartes pré-payés achetées en magasin qui permettent ensuite de télécharger le jeu sur sa console. Ce qui donne donc en fin de compte approximativement 450 000 exemplaires du jeu qui ont été achetés directement via l’eShop de la 3DS. Pour rappel, cet Animal Crossing 3DS constitue le jeu le plus vendu de l’eShop au Japon pour l’année 2012.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !