La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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Année fiscale 2011-2012 : Namco Bandai
Namco Bandai se porte bien. La société a réalisé sur l’année fiscale un chiffre d’affaires de plus de 454 milliards ¥, en augmentation de 15 % et un bénéfice net de plus de 19 milliards ¥, en augmentation de 944 % ! Alors évidement, la société ne fait pas que du jeu vidéo puisqu’elle est aussi très active […]
Namco Bandai se porte bien. La société a réalisé sur l’année fiscale un chiffre d’affaires de plus de 454 milliards ¥, en augmentation de 15 % et un bénéfice net de plus de 19 milliards ¥, en augmentation de 944 % ! Alors évidement, la société ne fait pas que du jeu vidéo puisqu’elle est aussi très active dans le domaine du jouet mais aussi dans le domaine de la musique et la vidéo. C’est tout le problème de cette société : depuis l’année dernière, elle ne détaille plus les résultats de sa branche jeu vidéo mais seulement celle de sa branche « Content », qui regroupe les activités jeux vidéo, internet (qui oeuvre essentiellement dans le domaine du « jeu social »), musique, et vidéo (qui comprend notamment les productions de sa filiale, le studio Sunrise, créateur de Gundam). Difficile dans ces conditions de vraiment jauger les performances de l’activité jeu vidéo, mais on peut en tout cas constater que dans l’ensemble ça se porte plutôt bien, et il faut reconnaître que l’éditeur a réalisé de très bonnes ventes au Japon ces derniers mois (sachant qu’avec le taux de change actuel, ce sont les ventes japonaises qui sont les plus rentables) avec les excellents résultats de Tales of, One Piece, et Gundam Vs.
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