Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.

- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo

Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 621 : du 17 au 23 février 2025
Le 23 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 620 : du 10 au 16 février 2025
Le 16 février 2025, par Gueseuch



Année fiscale 2011 : Activision Blizzard

Un peu en avance sur les autres, Activision Blizzard ayant pour rappel son année fiscale basée sur l’année calendaire, de janvier à décembre, et non pas d’avril à mars comme c’est généralement la norme. Et l’éditeur américain profite d’une excellente année, subissant certes une baisse de son chiffre d’affaire mais profitant d’une formidable hausse de […]

Un peu en avance sur les autres, Activision Blizzard ayant pour rappel son année fiscale basée sur l’année calendaire, de janvier à décembre, et non pas d’avril à mars comme c’est généralement la norme. Et l’éditeur américain profite d’une excellente année, subissant certes une baisse de son chiffre d’affaire mais profitant d’une formidable hausse de son bénéfice net, ce qui en fait tout bonnement la société qui gagne actuellement le plus d’argent dans toute l’industrie du jeu vidéo, notamment grâce à la déroute actuelle d’un Nintendo en période de transition et durement touché par la crise et la surévaluation du yen qui en découle. Un résultat qui s’explique par les désormais trois piliers de l’éditeur : les jeux Blizzard, Call of Duty, et le petit nouveau Skylanders. Sachant qu’à chaque fois, Activision parvient à multiplier ses bénéfices, que ce soit grâce aux revenus obtenus par les compétitions pros de StarCraft II qui sont légion en Asie du sud-est, par les abonnements de World of Warcraft, par le DLC et les abonnements au programme Elite de Call of Duty et par les figurines de Skylanders, dont pour rappel 20 millions d’exemplaires ont été écoulés et on constate actuellement une grosse rupture de stock depuis la fin de l’année, au moins en France.

TwitterFacebookGoogle GmailPartager


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Émission s21e09 − Chrono Trigger
Le 26 juin 2023, par Mortal



Émission s21e06 – Pot-pourri
Le 13 mai 2023, par Mortal





Émission s21e01 − Tactical Nintendo Direct
Le 22 février 2023, par Mortal

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 621 : du 17 au 23 février 2025
Le 23 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 620 : du 10 au 16 février 2025
Le 16 février 2025, par Gueseuch