Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Capcom dévoile ses prévisions
Comme à son habitude, Capcom nous offre une petite présentation de ses résultats financiers du premier semestre fiscal qui dévoile notamment les prévisions pour les prochaines sorties de l’éditeur. On retrouve ainsi DmC qui a toujours pour objectif de s’écouler à 2 millions d’exemplaires de sa sortie à la fin de l’année fiscale (le 31 […]
Comme à son habitude, Capcom nous offre une petite présentation de ses résultats financiers du premier semestre fiscal qui dévoile notamment les prévisions pour les prochaines sorties de l’éditeur. On retrouve ainsi DmC qui a toujours pour objectif de s’écouler à 2 millions d’exemplaires de sa sortie à la fin de l’année fiscale (le 31 mars 2013), tandis qu’on découvre surtout un objectif identique pour Monster Hunter 4 sur 3DS. Evidemment, cela ne se fera que sur un seul support, sur un seul territoire (le Japon) et en moins de temps (le jeu est prévu pour mars). Pour rappel, Monster Hunter Freedom 3 sur PSP, le plus vendu de la série, s’était vendu à 1,95 million lors de sa première semaine de commercialisation, en décembre 2010 et avait alors atteint un total de 4,1 millions d’exemplaires distribués à la fin du mois (aujourd’hui, il accumule un total de 4,7 millions).
En outre, l’éditeur a également revu à la baisse son objectif pour Resident Evil 6 qui s’élève à 6 millions contre 7 millions auparavant : cela suffirait toujours à en faire la meilleure vente de l’histoire de la société. Aux dernières nouvelle, le jeu en est à 4,5 millions.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !