C'est comme si... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre.
- Aya découvrant l'effet V7 : Parler du dojo, ça fait cool.
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Des précisions sur le succès de Fire Emblem 3DS
Avant de s’occuper du classement des ventes japonaises de la dernière semaine, revenons rapidement sur celui de la semaine 16. Première information, de taille : les bundles comprenant une 3DS collector avec le jeu Fire Emblem n’ont pas été comptabilisées par Media Create. Ces modèles étant distribués uniquement par l’intermédiaire du site de Nintendo, Media […]
Avant de s’occuper du classement des ventes japonaises de la dernière semaine, revenons rapidement sur celui de la semaine 16. Première information, de taille : les bundles comprenant une 3DS collector avec le jeu Fire Emblem n’ont pas été comptabilisées par Media Create. Ces modèles étant distribués uniquement par l’intermédiaire du site de Nintendo, Media Create n’avait visiblement pas accès à ces données (mais avait pourtant pu obtenir celles des bundles 3DS Love Plus, vendues uniquement sur le site de Konami). Selon des sources officieuses mais réputés, le stock de ces modèles s’élevait à 30 000 exemplaires et fut rapidement en rupture de stock (définitive). On pourrait donc logiquement ajouter 30 000 exemplaires au score de la 3DS et du jeu.
Enfin, Media Create nous informe également que le stock de lancement (sans compter les bundles, donc) pour le jeu s’élevait à environ 297 000 exemplaires, soit 81,63 % du stock vendu. Quand à l’autre nouveauté 3DS de la semaine, Code of Princess, le stock s’élevait là à environ 26 900 exemplaires, soit 72,62 % du stock vendu.
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