C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 608 : du 18 au 24 novembre 2024
Le 24 novembre 2024, par Gueseuch

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch





Electronic Arts : les résultats du deuxième trimestre fiscal

Electronic Arts a publié ses résultats hier soir, et il ne sont pas très bon. Malgré un chiffre d’affaire de 711 millions $, stable par rapport à l’année précédente, l’éditeur accuse de lourdes pertes nettes de 381 millions $. Sur le cumul du premier semestre fiscal, EA réalise donc un chiffre d’affaires de 1,666 milliard […]

Electronic Arts a publié ses résultats hier soir, et il ne sont pas très bon. Malgré un chiffre d’affaire de 711 millions $, stable par rapport à l’année précédente, l’éditeur accuse de lourdes pertes nettes de 381 millions $. Sur le cumul du premier semestre fiscal, EA réalise donc un chiffre d’affaires de 1,666 milliard $, en baisse de 3 %, et des pertes de 180 millions $, supérieures de 51 % aux pertes de l’année précédente sur la même période. Evidemment, la grande fierté de la société pour la période est le démarrage massif de FIFA 13, distribué à 7,4 millions d’exemplaires dans le Monde (sans inclure les versions pour smartphone et tablette), ce qui en fait pour l’instant la deuxième meilleure vente de l’année derrière Diablo III. EA précise une fois de plus qu’il s’agit du meilleur démarrage de l’histoire pour un jeu de sport.

La conférence qui a suivi la publication des résultats a également permis aux représentants de la société d’évoquer les ventes de leurs FPS. Battlefield 3 continue ainsi son succès énorme : 17 millions d’exemplaires écoulés depuis sa sortie, et 2 millions d’abonnements à la souscription Premium permettant d’obtenir l’ensemble des DLC du jeu. C’est en revanche visiblement moins glorieux pour le tout récent Medal of Honor Warfighter : sans donner de chiffre, le PDG John Riccitiello informe ainsi avoir été déçu du démarrage du jeu, qui s’est vendu nettement en dessous des prévisions de la société. Frank Gibeau ajoute même avoir été déçu par la qualité du titre après la publication des critiques de la presse, alors que les avis des testeurs internes à EA étaient bien meilleurs. La société compte toutefois continuer à promouvoir le jeu pour la fin d’année et sortir des DLC.

TwitterFacebookGoogle GmailPartager


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !













Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal

Émission s15e10 − Final !!
Le 1 juillet 2020, par Mortal

Émission s15e09 − Metroidvania
Le 21 juin 2020, par Mortal


Émission s15e07 − Baten Kaitos
Le 26 mai 2020, par Mortal

Émission s15e06 − Trials of Mana
Le 11 mai 2020, par Mortal




Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 608 : du 18 au 24 novembre 2024
Le 24 novembre 2024, par Gueseuch

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch