C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
La PS3 rattrape la 360
Sortie un an après la Xbox 360, la PS3 a toujours bataillé ferme pour rattraper cette année de retard, qui représente tout de même 6 millions de consoles écoulées chez Microsoft. Néanmoins, la console de Sony a tendance a globalement mieux se vendre et n’eut cesse, petit à petit, de réduire l’écart avec sa concurrente […]
Sortie un an après la Xbox 360, la PS3 a toujours bataillé ferme pour rattraper cette année de retard, qui représente tout de même 6 millions de consoles écoulées chez Microsoft. Néanmoins, la console de Sony a tendance a globalement mieux se vendre et n’eut cesse, petit à petit, de réduire l’écart avec sa concurrente directe. Seulement voilà, depuis le début de l’année fiscale, Sony ne détaille plus les ventes de sa console phare et cumule les chiffres de ses deux dernières consoles de salon ensembles, comme on peut le voir dans les bilans des ventes mondiales pour le deuxième trimestre et le troisième trimestre. Mais quand l’occasion se présente, le constructeur n’hésite pas pour sauter dessus. Aussi apprenons-nous que la PlayStation 3 a atteint un total de 70 millions de consoles distribués dans le Monde, une performance accomplie en un peu moins de 6 ans d’existence.
Pour rappel, la Xbox 360 a atteint le même palier à la date du 30 septembre dernier, tandis que Sony précise que la PS3 réalise cette performance à la date du 4 novembre, ce qui permet de considérer que la console de Microsoft est toujours devant, mais que Sony est plus que jamais proche de la rattraper, surtout alors que la Xbox subit une année plutôt morose après la performance record de 2011. Les ventes du dernier trimestre calendaire seront à n’en pas douter cruciales, en espérant que Sony nous en dise plus lors de son prochain bilan trimestriel. Pour la petite histoire, le constructeur a également annoncé avoir écoulé 15 millions de manettes Move à la date du 11 novembre et un total de 595 millions de jeux à la date du 30 septembre.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !