La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Namco Bandai : deuxième trimestre fiscal 2012
Le groupe Namco Bandai conclut son premier semestre de l’année fiscal en cours sur un chiffre d’affaires de 222,610 milliards ¥ (2,158 milliards €), en augmentation de 15 %, pour un bénéfice net de 17,320 milliards ¥ (167,9 millions €), ce qui correspond à une augmentation spectaculaire de 116 % par rapport à l’année dernière. […]
Le groupe Namco Bandai conclut son premier semestre de l’année fiscal en cours sur un chiffre d’affaires de 222,610 milliards ¥ (2,158 milliards €), en augmentation de 15 %, pour un bénéfice net de 17,320 milliards ¥ (167,9 millions €), ce qui correspond à une augmentation spectaculaire de 116 % par rapport à l’année dernière. Côté jeux vidéo, on rappelle que la société cumule dans sa division « Content » le jeu vidéo, la vidéo et la musique, ce qui ne permet pas vraiment d’avoir une idée précise des résultats du domaine qui nous intéresse. Quoi qu’il en soit, cette branche Content a réalisé sur la période un chiffre d’affaires de 116,686 milliards ¥ (1,131 milliard €), en augmentation de de 135 % (dont 59,718 milliards ¥ sur le dernier trimestre, en augmentation de 17 %) et un bénéfice opérationnel de 20,136 milliards ¥ (195,2 millions €), en augmentation de 375 % (dont 7,769 milliards ¥ sur le dernier trimestre, en augmentation de 60 %).
Du côté des ventes de jeux, l’éditeur fait le point sur ses récents succès japonais que l’on a déjà pu constater avec les chiffre Media Create et Famitsu : Taiko no Tatsujin 3DS a ainsi été distribué à 270 000 exemplaires au 30 septembre, et SD Gundam G Generation : Overworld à 260 000 exemplaires. Plus intéressant sont les succès mondiaux, avec un total de 1,38 million d’exemplaires distribués pour SoulCalibur V et de 1,01 million pour Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations. Enfin, quant à Tekken Tag Tournament 2, le jeu a été distribué à 840 000 exemplaires. Néanmoins, ce score n’est valable que pour les territoires japonais et européens, et ne prend donc pas en compte les ventes américaines.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !