La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch



Namco Bandai : deuxième trimestre fiscal 2012

Le groupe Namco Bandai conclut son premier semestre de l’année fiscal en cours sur un chiffre d’affaires de 222,610 milliards ¥ (2,158 milliards €), en augmentation de 15 %, pour un bénéfice net de 17,320 milliards ¥ (167,9 millions €), ce qui correspond à une augmentation spectaculaire de 116 % par rapport à l’année dernière. […]

Le groupe Namco Bandai conclut son premier semestre de l’année fiscal en cours sur un chiffre d’affaires de 222,610 milliards ¥ (2,158 milliards €), en augmentation de 15 %, pour un bénéfice net de 17,320 milliards ¥ (167,9 millions €), ce qui correspond à une augmentation spectaculaire de 116 % par rapport à l’année dernière. Côté jeux vidéo, on rappelle que la société cumule dans sa division « Content » le jeu vidéo, la vidéo et la musique, ce qui ne permet pas vraiment d’avoir une idée précise des résultats du domaine qui nous intéresse. Quoi qu’il en soit, cette branche Content a réalisé sur la période un chiffre d’affaires de 116,686 milliards ¥ (1,131 milliard €), en augmentation de de 135 % (dont 59,718 milliards ¥ sur le dernier trimestre, en augmentation de 17 %) et un bénéfice opérationnel de 20,136 milliards ¥ (195,2 millions €), en augmentation de 375 % (dont 7,769 milliards ¥ sur le dernier trimestre, en augmentation de 60 %).

Du côté des ventes de jeux, l’éditeur fait le point sur ses récents succès japonais que l’on a déjà pu constater avec les chiffre Media Create et Famitsu : Taiko no Tatsujin 3DS a ainsi été distribué à 270 000 exemplaires au 30 septembre, et SD Gundam G Generation : Overworld à 260 000 exemplaires. Plus intéressant sont les succès mondiaux, avec un total de 1,38 million d’exemplaires distribués pour SoulCalibur V et de 1,01 million pour Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations. Enfin, quant à Tekken Tag Tournament 2, le jeu a été distribué à 840 000 exemplaires. Néanmoins, ce score n’est valable que pour les territoires japonais et européens, et ne prend donc pas en compte les ventes américaines.

TwitterFacebookGoogle GmailPartager


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s21e09 − Chrono Trigger
Le 26 juin 2023, par Mortal



Émission s21e06 – Pot-pourri
Le 13 mai 2023, par Mortal





Émission s21e01 − Tactical Nintendo Direct
Le 22 février 2023, par Mortal

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Émission s20e02 − NDirect + Splatoon 3 !
Le 4 octobre 2022, par Mortal


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal




Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch